Debut de grossesse et fatigue

G67 - 26 juin 2011 à 16:59
 G67 - 4 juil. 2011 à 16:35
Bonjour,
Extrement fatiguée mais ne trouve pas le sommeil je ne dors quasiment pas de la nuit des remèdes?
Vive les insomnies
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 juin 2011 à 17:36
Bonjour
Non rien a faire a part trouver un moyen de te dépenser la journée Essai la piscine avec le temps
0
Manger de la laitue à aussi un effet soporifique le soir.
En plus c'est naturel donc pas de risques :)
0
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 26/06/2011 à 19:24
Bonjour

Tu es enceinte, donc estime toi heureuse.
Repose toi.
Prévoir des tisanes, pas de médicaments.

Fallait pas aller en boite



@ +
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Pour des réponses cinglantes comme ça tu peux t'abstenir je n'étais pas en boite c'était une question j'avais mon enterrement de vie de jeune fille donc je ne pouvais pas choisir en sachant que mon entourage ne sais pas encore pour ma grossesse. Ma question aujourd'hui c'est que j'ai fait les courses cet après midi et depuis que j'ai porte les sac j'ai un tiraillement aux ovaires je sais pas si c'est le hasard mais j'ai mal si je suis debout ou quand je tousse je voulais savoir si cest normal J'ai aucune pertes
0
deborah59650 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 3
3 juil. 2011 à 17:11
Tu est enceinte de combien de semaines?
Moi aussi je suis enceinte de bientôt 5semaines mais pour le moment je dort bien.

a tu essayer la marche, la piscine ou une bonne tisane a la camomille?

Moi aussi j'ai l'impression que sa tire au niveau de mes ovaires mais on ma dit que c'était normal c'était les ligaments qui tiré.Ton corps change donc c'est normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La ça va mieux je ne sais pas encore de combien de temps j'ai ma première écho le 21 mais je pense être enceinte de 4 semaine. J'ai pas un sommeil profond mais au moins je dors et pour les ovaires sa travail je me doute que c'est normal faut que jarrete de me tracasse pour rien
0