A voir également:
- Un positif et les deux autres négatif ??????
- Igg positif et igm négatif cmv - Accueil - Maladies infectieuses
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tpha positif vdrl négatif - Accueil - Analyses de sang
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
25 juin 2011 à 19:59
25 juin 2011 à 19:59
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
oui je sais que personne ne pourras me le dire au travers l'écran mais es ce que c'est possible que le test positif ne sois pas bon ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
25 juin 2011 à 20:06
25 juin 2011 à 20:06
Des faux positifs comme des faux négatifs.
Perso, je conseille toujours la prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.
Perso, je conseille toujours la prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 20:35
25 juin 2011 à 20:35
bonsoir
Si les dernières règles datent de 21 jours , aucune méthode n' existe pour déterminer une éventuelle grossesse.
si un test réalisé ( par erreur ) , s' est révélé " positif " , cela est peut dû au regard de l' observateur qui est loin d' être neutre dans l' affaire .
Si les dernières règles datent de 21 jours , aucune méthode n' existe pour déterminer une éventuelle grossesse.
si un test réalisé ( par erreur ) , s' est révélé " positif " , cela est peut dû au regard de l' observateur qui est loin d' être neutre dans l' affaire .