Un positif et les deux autres négatif ??????

audrey - 25 juin 2011 à 19:52
 audrey - 25 juin 2011 à 20:45
Bonjour,
Nous essayons d'avoir un deuxième bébé,
Mes derinires régles on été', il y a environ trois semaines.
J'ai fait un teste de grossesse hier matin et positif. ( parce que j'avais les même symptomes que la première) Je voulais en faire un autre pour être certaine.
Je l'ai fait dans la journée, à ma grande déception NÉGATIF.
Je me suis dit que sa devais être a cause de l'urine du matin.
Alors j'en est repasser un ce matin et il est toujours NÉGATIF.
Je me demande si je dois penser que je suis enceinte? ou tout simplement me dire que je ne le suis pas. j'ai envie d'être décourager.
Merci beaucoup Audrey
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
25 juin 2011 à 19:59
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
oui je sais que personne ne pourras me le dire au travers l'écran mais es ce que c'est possible que le test positif ne sois pas bon ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
25 juin 2011 à 20:06
Des faux positifs comme des faux négatifs.
Perso, je conseille toujours la prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 20:35
bonsoir

Si les dernières règles datent de 21 jours , aucune méthode n' existe pour déterminer une éventuelle grossesse.

si un test réalisé ( par erreur ) , s' est révélé " positif " , cela est peut dû au regard de l' observateur qui est loin d' être neutre dans l' affaire .
0
Bonsoir,
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par
« si un test réalisé ( par erreur ) , s' est révélé " positif " , cela est peut dû au regard de l' observateur qui est loin d' être neutre dans l' affaire »
0