4 semaine et perte de sang

angel - 25 juin 2011 à 11:42
 G67 - 26 juin 2011 à 12:31
Bonjour, je suis enceinte de 4 semaine et il y a une semaine le jour de ma prise de sang je suis aller au toilette et j'ai perdu un peu de sang claire je me suis inquieter tous de suite et je suis aller a lhopital ils m'ont fait une echo et d'apres eux il y a un risque de fausse couche mais le coeur bat correctement et il n'y a pas de decollement je suis rentree rassurer le soucis est que 3 jours apres les pertes sont un peu plus importante j'ai mal au dos et mes seins ne me font plus mal j'ai rendez vous que dans 3 jours et je suis super inquiete je trouve ca grave que les gyneco ne soit pas dispo comme ca quand des choses comme ca vous arrive je garde espoir mais je croit que ces finit pensez vous que meme si il ya des pertes comme ca tous peut bien aller quand meme ? ces peut etre deja arriver ce n'est peut etre pas systematiquement une fausse couche? rassurer moi svp!!!!!merci
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 juin 2011 à 16:53
Bonjour
Quand tu perd du sang pendant la grossesse tu va soit chez le gyneco soit au urgences
0
Moi j'avais quelques pertes avec des grosses douleurs au ventre elle ma osculte le col était bien fermer et elle ma dit qu'en debut de grossesse sa arrive pour certaine j'espère que sa ira
0