Prise de sang

Fermé
Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis tout au debut de ma grossesse j'ai fait ma première prise de sang jeudi qui était a 183 ul deux jour après 678 ul quest ce que vous en pensez??
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
C'est tout a fait correcte, ton taux doit doubler minimum toutes les 48heures. Félicitation à toi !! bonne continuation.
Merci pour ta réponse comme il a un peu plus que triple je me posais des questions
Profil bloqué
Ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal. Du moment que ton taux augmente c'est parfait !!
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
Bonjour
Du moment que ton augmente te prend pas la tete il vaut mieux trop que pas assez donc tout va bien
Et félicitation ;-))
Merci c'est gentil
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
De rien ;-) et profite bien de ta grossesse
Pour linstant j'ai un peu de mal je ne dors pas un coup je suis constipée l'autre coup jai des diarrhée mais bon le plus important c'est que le bébé va bien
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
Et D'ici quelque mois tu iras faire pipi toute les 2 min jour et nuit mal au dos et aux seins ventre lourd
Et oui la grossesse est magnifique ;-))))))
Le dos et la poitrine j'ai déjà un peu aujourd'hui nouveau symptôme je sens que mon ovaire droit me titille j'ai pas mal mais je sens une gêne tu as des enfant ??
Déjà un grand félicitation !!!! puis pourrais tu me conseiller??
Y a pas tous le monde qui le voit
je t' explique moi je prend plus ma pilule depuis 2 mois bientôt 3 là je devrai avoir mes régles le 3 juillet et mis apart avoir mal aux seins quelques fois mal aux ventre comme si j'allai avoir mes régle ben c'est tout mais j'ai eu un gros cout de fatigue il n'y à pas longtemps je ne sais pas quoi pensé
Je sais ce que c'est normalement je devais avoir mes règles que ce week end et j'ai fait un test qui cest revele positif cetait tout clair la patience c'est pas mon fort après faut dire que je n'avais plus de symptôme je n'avais pas la poitrine sensible je pouvais la toucher sans avoir mal après tu sais pas si tu l'inventes ou si c'est reel
ta fais un test pipi d'abord ou bien prise de sang direct??? si oui ta utiliser quel test et combien de temps avant tes régles là tu fais????
J'ai d'abord fais un test pipi un 50 ul il était positif mais très pale j'ai du aller a l'hôpital car j'avais de forte douleur au ventre et c'est la qu'on ma prescrit une prise de sang on ma fait un écho mais c'est trop tôt on a rien vu je pense que je devais avoir les règles demain et j'ai fait le test jeudi