A voir également:
- Est-il possible d,avoir le diabète apres acte
- Aliments interdits pour le diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Fatigue après repas diabète - Accueil - Fatigue
- Piqure diabete pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Le diabète est il héréditaire - Accueil - Endocrinologie
- Symptome diabete - Accueil - Endocrinologie
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 17:57
24 juin 2011 à 17:57
bjr
non car cela s' appelle " croquer la pomme " , hors tout le monde sait que les pommes sont recommandées pour retarder l' apparition du diabète..
--> direction frigo
non car cela s' appelle " croquer la pomme " , hors tout le monde sait que les pommes sont recommandées pour retarder l' apparition du diabète..
--> direction frigo
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 22:58
27 juin 2011 à 22:58
Bsoir,
A cette question, je peux répondre de façon formelle: NON , pas de transmission du diabète .
Bonne soirée.
A cette question, je peux répondre de façon formelle: NON , pas de transmission du diabète .
Bonne soirée.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 428
27 juin 2011 à 23:38
27 juin 2011 à 23:38
Bonsoir,
En aucun cas le diabète n'est sexuellement transmissible.
Mais pourquoi cette question ?
En aucun cas le diabète n'est sexuellement transmissible.
Mais pourquoi cette question ?
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 428
27 juin 2011 à 23:56
27 juin 2011 à 23:56
A TON sens Rienafaire, mais c'est à mia que je posais la question. Même s'il est peu probable que l'auteur du post repasse un jour nous donner la réponse, on peut toujours tenter.
Une question qui semble anodine ou même farfelue pour certains, amène parfois à d'autres questions, je cherchais donc simplement à comprendre ce qui peut l'amener à croire ce genre de choses.
Une question qui semble anodine ou même farfelue pour certains, amène parfois à d'autres questions, je cherchais donc simplement à comprendre ce qui peut l'amener à croire ce genre de choses.
peut-être une ado qui traduit maladie sexuellement transmisible par toutes les maladie!!
C'est comme peut-on attraper un rhume par le sexe?
Normalement non, mais si mon copain est enrhumer et qu'on fait l'amour, le lendemain je suis enrhumer...
Conclusion, le rhume se transmet en faisant l'amour....
hihihi je divague il se fait tard mais dès fois les gens non pas de logique dans leurs questions, ils veulent juste une réponse!!
C'est comme peut-on attraper un rhume par le sexe?
Normalement non, mais si mon copain est enrhumer et qu'on fait l'amour, le lendemain je suis enrhumer...
Conclusion, le rhume se transmet en faisant l'amour....
hihihi je divague il se fait tard mais dès fois les gens non pas de logique dans leurs questions, ils veulent juste une réponse!!