Traitement grosses multiple

Lolo12 - 24 juin 2011 à 15:51
 Lolo12 - 24 juin 2011 à 21:08
Bonjour,

voila en essais de bb depuis 1 an et 1 mois.

aujourd'hui mon gygy m'a mis sous traitement (Clomid, oromone et estimage).

je suis également sous acide folique (spéciafoldine).

il y a des risque de grossesse multiple avec ce traitement, mais quel est son taux? si vous avez une idée.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 juin 2011 à 17:54
Bonjour,
Moi, pour ma part mon gynécologue ma dit que c'était très faible. Mais ça peux arriver. enfaite cela dépend du nombre de follicules que tes ovaires aurons fabriquer. Voilà bonne continuation et j'espère vite un beau ++
0
ok d'accord, mais j'ai un peu peur qu'il y en ai deux, car niveau financier, c'est X2 quoi et d'un seul coup!
merci bcp et oui moi aussi j'espère vite un +++
0
Profil bloqué
24 juin 2011 à 19:45
Oui c'est sûr... Parles-en à ton gynécologue, il sera te rassurer je pense... J'ai pris aussi clomid... ça n'a pas fonctionné, malheuresement mais je prend des traitements plus fort encore avec les même risque mais mon gynéco est super et il sait trouver les mots pour me rassurer... A bientôt.
0
mon gynéco aussi est super mais il a beaucoup d'humour même trop des fois, du style qu'il me fera avoir des triplés! ahah bonne blague!
j'ai déjà des jumeaux dans la famille il y a deux générations déjà moi je suis à la 3eme génération, alors... mais c'est que j'ai déjà eu deux grossesses, la première des jumeaux mais j'étais très jeune et j'ai du faire une IVG, ma 2e deux dont un oeuf clair. ma deuxième grossesse qui était voulu à pris au bout de 5 mois seulement mais là c'est pas le cas...
0
Profil bloqué
24 juin 2011 à 20:25
donc tu as déjà un petit bout ?! alors après si : deux grossesse = deux grossesses jémélaires... La avec Clomid ça craint si t'en veux pas deux...
0
oui j'ai déjà la chance d'avoir une princesse de 5 ans 1/2, mais pour celui là la nature à l'air de vouloir forcer la chose...
ben ouais... -_- je suis à "risque" et c'est pour ça que je "bugg" à l'idée de prendre ce traitement!
on dit "jamais deux sans trois", mais est-ce qu'il y aura exception??
0