Café et eau, danger pour la santé ?

albert74 - 24 juin 2011 à 15:14
 civ - 24 juin 2011 à 17:12
Bonjour,

je me pose une question car je trouve que je bois énormément d'eau dans une journée (mais étrangement plus si je suis au boulot) je doit boire au minimum 5 litre d'eau sur une journée de boulot (je vais du coup souvent aux toilettes) ce qui fait qu'avec mon repas du soir je peut arriver a 7-8 litre d'eau sur une journée entière (dès que je mange je bois presque une bouteille d'un litre d'eau du robinet).
Ya t'il des risques de causer des problème de santé ? ou au contraire est-ce que ça peut révéler un problème de santé qui aurai pour effet de donner soif ?

Je bois pas mal de café (5 à 8 par jour de boulot) car je fais des journée de 9 à 11h de boulot et du coup ça me réveille... et ce que c'est lier a ma consommation d'eau ? ça ne me le faisait pas quand je bossait pas et mon bureau n'est pas climatisé (comme ma maison quoi)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

7-8 litres d'eau ça fait beaucoup ! Je te conseille d'en parler à ton médecin car la soif peut être un symptôme d'une pathologie. Au moins tu seras rassuré et lui te dira d'où ça vient !
2