Problème de mémoire et hépatite B

patricia - 24 juin 2011 à 12:34
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juin 2011 à 05:37
Bonjour,
je me nomme patrice.je suis malade de l'hépatite. je sens très régulièrement des fatigues et des maux de tête. actuellement j'ai aussi des troubles de mémoire, j'oublie un peu vite et des fois j'ai comme l'impression que ma tête est vide. celà m'arrive souvent lors des examens que je passe. après avoir appris, j'ai comme l'impression de n'avoir rien retenu et pourtant je réussi à chaque fois. Entre temps lorsque j'étais au collège j'avais l'habitude de me masturber. j'aimerais comprendre à quoi peut être dû ce problème de mémoire. D'autre part je voudrais savoir si l'on peut contracter les hépatites B sans rapports sexuelle puissque jusqu'alors je ne connais pas encore de relation sexuelle.

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 juin 2011 à 12:37
je suis malade de l'hépatite
je voudrais savoir si l'on peut contracter les hépatites B

Pourquoi poser cette question?

On ne t'as pas fait d'examen pour savoir de quelle hépatite il s'agissait?


Entre temps lorsque j'étais au collège j'avais l'habitude de me masturber.

ça ne pose pas de problème pour la mémoire ça
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 81
Modifié par chosebine3 le 26/06/2011 à 00:12
En général, l'hépatite va attaquer beaucoup d'organes avant d'atteindre le cerveau. Cherche ton problème de concentration ailleurs
0