Problème de mémoire et hépatite B

Signaler
-
Messages postés
75594
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,
je me nomme patrice.je suis malade de l'hépatite. je sens très régulièrement des fatigues et des maux de tête. actuellement j'ai aussi des troubles de mémoire, j'oublie un peu vite et des fois j'ai comme l'impression que ma tête est vide. celà m'arrive souvent lors des examens que je passe. après avoir appris, j'ai comme l'impression de n'avoir rien retenu et pourtant je réussi à chaque fois. Entre temps lorsque j'étais au collège j'avais l'habitude de me masturber. j'aimerais comprendre à quoi peut être dû ce problème de mémoire. D'autre part je voudrais savoir si l'on peut contracter les hépatites B sans rapports sexuelle puissque jusqu'alors je ne connais pas encore de relation sexuelle.

2 réponses

Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
551
je suis malade de l'hépatite
je voudrais savoir si l'on peut contracter les hépatites B

Pourquoi poser cette question?

On ne t'as pas fait d'examen pour savoir de quelle hépatite il s'agissait?

Entre temps lorsque j'étais au collège j'avais l'habitude de me masturber.

ça ne pose pas de problème pour la mémoire ça
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
83
En général, l'hépatite va attaquer beaucoup d'organes avant d'atteindre le cerveau. Cherche ton problème de concentration ailleurs
Messages postés
75594
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 342
Bonjour patrice.

Une précision pour pseudo : a la folie

Tu cites 2 phrases copiées du texte de patrice

" je suis malade de l'hépatite
je voudrais savoir si l'on peut contracter les hépatites B "

Ta réponse : " Pourquoi poser cette question? "

patrice n'a pas posé cette question. Tu ne l'as pas lu entièrement.
Sa question est différente et beaucoup de gens dans cette situation se posent ces questions. Sa question était :

" je voudrais savoir si l'on peut contracter les hépatites B sans rapports sexuelle "

Pour répondre à cette interrogation, voici un lien vers un article qui se situe sur le site Santé-Maladie et qui te donnera quelques réponses à ce type de question.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4300-transmission-du-virus-de-l-hepatite-b

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie