Bientot le terme et douleurs diffuses
mirhab
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, aujourd'hui je suis à 40SA + 2 jours et je ressents des douleurs diffuses dans mon ventre, pas régulières, plus d'un coté que de l'autre. mon ventre se contracte de temps en temps, mais un peu plus régulièrement que ces derniers jours.
comment commence le travail, par ce que je ressents ou on a vraiment mal d'un coup?
c'est mon premier bébé et je sais pas trop à quoi m'attendre....
merci de vos réponses
voilà, aujourd'hui je suis à 40SA + 2 jours et je ressents des douleurs diffuses dans mon ventre, pas régulières, plus d'un coté que de l'autre. mon ventre se contracte de temps en temps, mais un peu plus régulièrement que ces derniers jours.
comment commence le travail, par ce que je ressents ou on a vraiment mal d'un coup?
c'est mon premier bébé et je sais pas trop à quoi m'attendre....
merci de vos réponses
A voir également:
- Bientot le terme et douleurs diffuses
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Douleurs diffuses - Accueil - Douleur
- Douleurs diffuses dans le corps - Accueil - Rhumatologie
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs osseuses diffuses - Accueil - Douleur
2 réponses
si ton ventre durci se sont des contractions , il se peut que sa commence comme il se peut que se n'est pas cela , le mieux pour toi savoir et te rassuré sa serai de consulter . ;-)