Prise de san positif constipation

G67 - Modifié par ^^Marie^^ le 25/06/2011 à 13:48
 G67 - 24 juin 2011 à 15:50
Bonjour,
Ce matin je me suis réveiller avec des douleurs dans le bas du ventre j'avais des pertes rosée j'ai donc fait un test pipi qui c révèle positif mais très léger javais donc peur de faire une fausse couche je suis donc allée a l'hôpital sur écho on voyais rien vu que c trop tôt je dois avoir mes regles que ce week end a la base elle ma donc fais faire une prise de san positif 183 ul très tôt donc je pense avoi fait une crise de constipation car je ne suis pas allée au selle depuis samedi et depuis qq heures j'ai des diarhee qqun a déjà fait ce genre de crise ??
A voir également:

3 réponses

le fait que tu a etais constipe tous s est acumuler dans les intestins ca a provoquer de la diahree mais si ca persiste va consulter
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
24 juin 2011 à 12:22
Une crise de constipation ne provoque pas de pertes de sang rosée, ça provoque plutôt un très grand mal de ventre où tu es pliée en deux (je parle en connaissance de cause).

Mais je ne suis pas sur comme l'affirme doudi qu'une constipation peut se transformer en diarrhée tant que tu n'as été au toilette.
0
Le Medecin ma dit que pour les pertes cetait normal en debut de grossesse j'en ai déjà plus jetais effectivement plie en deux mais j'ai a la base des prob intestinaux soit je suis constipée ou alors j'ai des diarrhée
0