Peut-être enceinte, douleur bas ventre droit

josy-83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 13:30
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juin 2011 à 13:37
Bonjour,

je suis peut-être enceinte d'un mois environ et hier soir j'ai eu une douleur au bas ventre côté droit, j'ai passé une bonne nuit mais au réveil ce matin j'ai voulu me mettre sur le ventre de ce même côté mais la douleur a commencé a revenir depuis je me suis levée, elle persiste, plus comme une gène, comme si quelque chose appuyé et par moment ça lance un p'tit pique !! j'ai l'impression quelle est localisée un peu au dessus de l'aine droit !! par contre aucune douleur du côté gauche !! j'ai donc pensé à l'apindice (connais pas l'orthographe ^^) mais apparemment on me dit que ce n'est pas ça car je ne vomis pas, que je n'ai pas de fièvre etc ... cela m'inquiète quand même car si je suis bien enceinte, ça serait la première fois !! j'attends pour faire le test (peur d'être déçue) car avant de prendre la pilule, quelques années en arrière, j'étais mal réglée et les retards fréquents !! En plus, quelques jours avant la date supposée de mes règles, ne sachant pas que j'aurais du retard, j'ai pris 3 cachets "arestal" (cela date de quelques jours avant le 10/06) du coup mon médecin ne travaillant pas aujourd'hui et d'autres cabinets médical où j'ai appelé ne répondant pas ou recevant que sur RDV (et n'ayant plus de RDV disponible) du coup rien n'a réussit à me rassurer !!
J'espère pouvoir trouver quelques réponses ici :) et vous en remercie beaucoup d'avance :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
23 juin 2011 à 13:37
Bonjour

Si la douleur est trop forte allez aux urgences sinon.
Ou appelé le 15.(pour la France)
Avant d'intervenir ils essaye de poser un diagnostique avec des questions bien précise plus qu'on ne peut le faire ici.

A+
-1