Désir de bébé mais jeune.
MN972
-
23 juin 2011 à 11:41
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 23 juin 2011 à 14:58
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 23 juin 2011 à 14:58
A voir également:
- Désir de bébé mais jeune.
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
23 juin 2011 à 14:21
23 juin 2011 à 14:21
Bonjour miss!
comme tu connais les discours on ne va pas en rajouter, mais comme tu le dis tu est jeune et en pleines études, même si l'envie de bébé est là, elle sera là jusqu'à ce que tu termine tes études. Ensuite vous verrez ton copain et toi si le moment est venu, pour le moment oui ce serait envisageable certes mais trop prématuré d'avoir un bébé tout de suite, attendez de vivre vraiment ensemble, de profiter un peu de votre couple avant d'envisager bébé, car après qui dit bébé dit responsabilités donc il faut penser à tout ça, en plus vu que tu es bonne élève, une grossesse en plein milieu ne serait pas le top.
comme tu connais les discours on ne va pas en rajouter, mais comme tu le dis tu est jeune et en pleines études, même si l'envie de bébé est là, elle sera là jusqu'à ce que tu termine tes études. Ensuite vous verrez ton copain et toi si le moment est venu, pour le moment oui ce serait envisageable certes mais trop prématuré d'avoir un bébé tout de suite, attendez de vivre vraiment ensemble, de profiter un peu de votre couple avant d'envisager bébé, car après qui dit bébé dit responsabilités donc il faut penser à tout ça, en plus vu que tu es bonne élève, une grossesse en plein milieu ne serait pas le top.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
23 juin 2011 à 12:04
23 juin 2011 à 12:04
Bonjour
Je ne vois pas ce que l'on pourrait te dire de plus, que ce que tu ne veux pas entendre.
Je sais que c'est très tôt, je n'ai pas besoin de discours là dessus, j'en ai deja beaucoup entendu. Je connais le refrain par coeur au niveau de l'argent, des études, du temps, etc ...
Je ne vois pas ce que l'on pourrait te dire de plus, que ce que tu ne veux pas entendre.
Je sais que c'est très tôt, je n'ai pas besoin de discours là dessus, j'en ai deja beaucoup entendu. Je connais le refrain par coeur au niveau de l'argent, des études, du temps, etc ...
Modifié par lafouine. le 23/06/2011 à 14:36
23 juin 2011 à 14:30
Oui c'est prématuré, je me sens prete, c'est pas le soucis mais c'est surtout au niveau de mes études que je bloque. J'ai pas envie de foutre ça en l'air. On me dit que je peux continuer par correspondance, mais Seigneur que ça a l'air diffcile, de plus avec un bébé. C'est vraiment très dur.
23 juin 2011 à 14:58
Et puis tu te donnes la réponse toute seule, tu dis que es prête d'accord mais que tu n'as pas envie de mettre tes études en l'air, donc pour le moment c'est ça ta priorité et pas bébé.