Enceinte ou effets secondaires de la pilule ?

Signaler
-
 foo -
Bonjour,

Alors voilà le 5 juin j'ai eu un rapport à risque avec mon copain, mais il s'est retiré avant l'éjaculation (je sais que c'est risqué ).
Donc j'ai stressé en attendant mes règles, puis elles sont arrivées le 15 juin (avec 1 ou 2 jours de retard par rapport à mes cycles habituels).
Donc ça m'a beaucoup soulagée compte tenu qu'elles ont été, je pense, aussi abondantes que d'habitude.

Le 15 juin, premier jour de mes règles, j'ai commencé à prendre la pilule (Leeloo Gé).
Sauf que depuis la fin de mes règles, j'ai toujours mal aux seins, comme lors de mes symptomes pré menstruels.
Donc je me demande si cela est dû au fait que je commence la pilule (donc un effet indésirable) ou si j'ai des risques d'être enceinte (malgré que j'ai eu mes règles).

J'ai aussi une légère constipation, et un peu la tête qui tourne. Mais comme je psychote un peu je sais pas trop ^^.

J'ai calculé à peu près quand tombait mon jour d'ovulation et c'était autour du 31 mai.


Voilà je pense vous avoir tout dit.
Je crois que le mieux est que je fasse un test de grossesse ou que j'en parle à ma gyneco, mais je l'ai vu qu'une fois car j'ai des rapports depuis peu, et j'ose pas trop lui dire ça.


Merci pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 22 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
3
Tu as tout à fait raison, pour être sur fait un test de grossesse, mais normalement si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte. Tes douleurs aux seins peuvent venir de ta pilule contraceptive, à ce mmt là, tu peux prendre rendez-vous avec ta gynéco pour voir si c'est bien dû à ta pilule et si elle peut t'en prescrire une autre !
Bonjour, j'ai acheté un test, par contre là ça fait presque 20 jours que j'ai eu ce rapport. Donc je pense pouvoir faire le test demain matin ?

Pour la pilule je commence juste, elle m'a dit d'attendre 2 mois.