Enceinte ou effets secondaires de la pilule ?

dodie - 22 juin 2011 à 21:16
 foo - 24 juin 2011 à 16:46
Bonjour,



Alors voilà le 5 juin j'ai eu un rapport à risque avec mon copain, mais il s'est retiré avant l'éjaculation (je sais que c'est risqué ).
Donc j'ai stressé en attendant mes règles, puis elles sont arrivées le 15 juin (avec 1 ou 2 jours de retard par rapport à mes cycles habituels).
Donc ça m'a beaucoup soulagée compte tenu qu'elles ont été, je pense, aussi abondantes que d'habitude.

Le 15 juin, premier jour de mes règles, j'ai commencé à prendre la pilule (Leeloo Gé).
Sauf que depuis la fin de mes règles, j'ai toujours mal aux seins, comme lors de mes symptomes pré menstruels.
Donc je me demande si cela est dû au fait que je commence la pilule (donc un effet indésirable) ou si j'ai des risques d'être enceinte (malgré que j'ai eu mes règles).

J'ai aussi une légère constipation, et un peu la tête qui tourne. Mais comme je psychote un peu je sais pas trop ^^.

J'ai calculé à peu près quand tombait mon jour d'ovulation et c'était autour du 31 mai.


Voilà je pense vous avoir tout dit.
Je crois que le mieux est que je fasse un test de grossesse ou que j'en parle à ma gyneco, mais je l'ai vu qu'une fois car j'ai des rapports depuis peu, et j'ose pas trop lui dire ça.


Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
23 juin 2011 à 00:22
Bonjour,
tout ce que je peux vous dire c'est que le risque que vous soyez enceinte est minime voire nul, En fait je dirais que c'est complétement impossible; le probléme vient peut-étre plutôt effectivement de la pillule
cordialement
0
Merci pour votre réponse. En effet, c'est vrai que le risque est minime mais j'ai quand même acheté un test pour être rassurée.
0