Aidez-moi suis-je enceinte ?

melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 22 juin 2011 à 19:08
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2011 à 19:59
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas quoi dire mise à part aidez-moi. La semaine passé suite a une relation sexuelle avec mon conjoint j'ai eu des maux de ventre terrible, des mal de coeur et tout le tralala. J'ai été à l'hopital et il m'ont passé un test sanguin et il étais négatif. Ensuite j'ai fait 2 test à la maison qui sont avéré négatifs aussi. Et avec 5 jour de retard je suis menstrué. J'ai tellement peur de ne pas être enceinte mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai si mal et pourquoi je suis encore persuadé d'être enceinte, je passe mon temps a pleurer car mon test est toujours négatif et pourtant je voudrais tellement comprendre pourquoi je continue a dire que je suis enceinte :(
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 juin 2011 à 19:14
Bonjour

Combien de temps après ta relation as-tu fait les examens sanguins? est-ce que tu avais déja un retard de règles?
0
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 44
22 juin 2011 à 19:20
je suis aller la soirée même car j'avais trop mal. Mais maintenant je suis menstrué et ............... je suis découragé honnêtement j'en voudrais tellement mais je sent ma bedaine pas comme d'habitude et j'ai des mal de coeur et a la tête !! Faut croire que c'est peut-être pas donner a tout le monde la chance d'être maman :'(
0
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 44
22 juin 2011 à 19:21
je n'est jamais eu de retard de 5 jours au paravent
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 juin 2011 à 19:23
Si ils t'ont fait le test le soir même de la relation sexuelle, il ne risquait pas d'être positif! Il faut plusieurs semaines avant de déceler une grossesse. En général on conseille d'attendre 8/10 jours de retard de règles pour faire un test.

Tes douleurs de ce soir là devaient surement être dues à autre chose. Mais tu sais, le fait que tu sois tellement pressée d'être mère, ça peut aussi te bloquer les règles, donc essaie de te relaxer un peu. Ca fait longtemps que tu essaie?
0
Lilo<3<3
22 juin 2011 à 19:26
tu fais peut être une grossesse nerveuse?? à l'idée de tellement le vouloir tu te dis que tu es enceinte et ton corps peut prendre toute les facette de celui de la femme enceinte sans pour autant qu'un petit être grandisse à l'intérieur, essais de te changer les idées et qui c'est dans pas longtemps un beau plus. je sais que ce n'est pas facile de ne pas y penser car je suis dans le même cas, mais courage et surtout garde espoir, c'est toujours au moment où l'on s'attend le moins que les surprises arrivent!!!
0
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 44
22 juin 2011 à 19:26
oui trop longtemp ! Mais quand le docteur m'as dit je ne croyait pas et ne pensais pas être enceinte mais dison que les symptome sont toujours présent malgré mes menstruation et voilà qu'après 5 jours de retard je suis menstrué. :'( J'ai encore un test pipi qui me reste et j'ai trop peur de le refaire de peur d'avoir un négatif sa me démoraliserais surement donc je le laisse la :(
0