Début de grossesse ou pas?
scommans
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gazelle78 Messages postés 94 Statut Membre -
gazelle78 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à la peche aux informations. Voici ma situation et celle de mon amie.
Elle a arrêté la pillule mi-avril. Elle a eu ses régles normalement mi-mai.
A priori, elle a quelques jours de retard et des symptomes comme maux de ventre, mal aux seins... Elle a eu également quelques pertes marrons.
Ce soir, elle a fait un test de grossesse de marque My Test et celui-ci à rapidement indiqué 2 barres, dont une plus claire (Les 2 barres signifiant test positif).
Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines personnes ont déjà utilisé ce test de grossesse et qu'en était-il?
Nous ne sommes pas encore parents et forcement beaucoup de questions nous viennent à l'esprit.
Je viens à la peche aux informations. Voici ma situation et celle de mon amie.
Elle a arrêté la pillule mi-avril. Elle a eu ses régles normalement mi-mai.
A priori, elle a quelques jours de retard et des symptomes comme maux de ventre, mal aux seins... Elle a eu également quelques pertes marrons.
Ce soir, elle a fait un test de grossesse de marque My Test et celui-ci à rapidement indiqué 2 barres, dont une plus claire (Les 2 barres signifiant test positif).
Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines personnes ont déjà utilisé ce test de grossesse et qu'en était-il?
Nous ne sommes pas encore parents et forcement beaucoup de questions nous viennent à l'esprit.
A voir également:
- Début de grossesse ou pas?
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
3 réponses
Bsr felicitation !votre conjointe est enceinte mais tjrs faire un second test au laboratoire pour plus avoir plus de resultats