Pertes de sang, mal aux seins, nausées?

Adelyvon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - Modifié par p.horde le 21/06/2011 à 20:30
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 22 juin 2011 à 11:34
Bonjour,

Voilà je ne prend plus la pilule depuis deux ans (je tient un commerce avec mon mari et travail beaucoup je n'ai donc pas trop le temps....) il y a un peu plus d'une quinzaine de jours j'ai eu mes règles normalement. Les jours qui ont suivis la fin de mes règles j'avais très mal aux seins, des nausées et la diarrhée. Quinze jours après, j'ai de nouveaux eu des pertes de sang. Le problème est que d'habitude, j'ai des symptômes prémenstruel et là je n'en ai pas eu. Ces pertes ont durées deux jours et juste avant que ça s'arrête, j'ai perdu une sorte de "caillot" de sang. Depuis plus de nausée ni de douleur aux seins.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce qui s'est passé s'il vous plait.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
22 juin 2011 à 11:34
Il faut voir un gyneco mais si ces caillots sont bien des caillots il faut aller aux urgences il est probable que ce soit une fausse couche mais aller aux urgence ils vous feront le neccessaire bon courage
0