Enceinte???besoin d'aide
Estelle
-
lelo1313 Messages postés 20 Statut Membre -
lelo1313 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide j'ai fait un teste il y a 3 jours et au bou de 10min une fine barre claire c'est afficher dans resultat le teste dit en 5 minutes resultat et sa c'est mis en 10minutes car je l'est laisser sur la table et je fessait autre chose et quand je suis revenu j'ai vu es vraiment positif???pui je avoir de laide je suis en retard de 12 jours et tous les symptômes son la!!!puis j'ai refait 2 teste négatif!!!besoin d'aide et de témoignage merci
J'ai besoin d'aide j'ai fait un teste il y a 3 jours et au bou de 10min une fine barre claire c'est afficher dans resultat le teste dit en 5 minutes resultat et sa c'est mis en 10minutes car je l'est laisser sur la table et je fessait autre chose et quand je suis revenu j'ai vu es vraiment positif???pui je avoir de laide je suis en retard de 12 jours et tous les symptômes son la!!!puis j'ai refait 2 teste négatif!!!besoin d'aide et de témoignage merci
A voir également:
- Enceinte???besoin d'aide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
mais je suis ok avec samgunsjovirow qui te parle d'une prise de sang rien de plus sur si non rdv chez le gynéco !!
Il est vrai que la barre n'etait pas apparue clairement immediatement c'est pour cela que le second ou le troisième je crois, j'avais choisit le clearblue digital qui marque enceinte ou pas enceinte!!!
Les resultats alors?