Verrue

Didolepro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 21 juin 2011 à 01:40
 Didolepro - 24 juin 2011 à 21:28
Bonjour, Cela fait trois ans que j'ai une très grosse verrue et un mois que j'ai une petite verrue aujourd'hui décider a les enlever je vais chez le docteur tout se passe bien une petite douleur etc etc et en rentrant aujourd'hui je trouve que ma petite verrue a comme une sorte de carapace je peu vous dire qu'avant d'aller chez le docteur ma grande verrue fessait 7fois la taille de ma petite verrue et mtn ma petite verrue est plus grande xD, Internet mon meilleur amis :) ma dit que c'était juste une partie avant qu'elle s'enlève et c'est rien alors c'est la que j'ai remarquer que ma grande verrue n'avais rien de changer est-ce normal qu'elle n'est pas grossi X7 ou un truck comme sa :o ?
A voir également:

2 réponses

Didolepro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
23 juin 2011 à 18:17
Un petit up ?
1
j'ai arraché ma verrue a main nue et je me retrouve avec un gros trou de couleurs rouge rouge a la place de la verrue que doit-je faire ?
0