Risque d'être enceinte ?

Laura - 21 juin 2011 à 00:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 juin 2011 à 00:31
Bonjour,
Pour la première fois je poste une question sur un forum mais voilà je suis très angoissée ...
J'ai eu un rapport avec un ga mais seulement avec préservatif . Je ne prends pas la pillule et en plus je ne suis pas régulière dans mes règles car je sort depuis un an d'une anorexie . Seulement voilà quand il s'est retiré le préservatif s'est retiré également et j'ai sentie un peu de sperme sur mes cuisses . Selon vous c'est probable qu'il y ait eu un risque ? Je sais que je suis quelqu'un qui a très peur de tomber enceinte mais là j'avoue que je n'peux pas me fier à mes règles et ça m'angoisse ... Et combien de temps après puis-je faire un test de grossesse (si aucune règles ) après ce rapport pour qu'il soit fiable à 100%??

Merci de répondre au plus vite , je ne fais que d'y penser !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 juin 2011 à 00:31
Bonjour

Tu as quel age?
Et c'était quand ce rapport ?

A+
0