A voir également:
- Apres combien de retard ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonsoir,
Il vaut mieux attendre minimum 5 jours. Et faire une prise de sang comme ça il n'y aura pas le doute d'un trait trop clair.
Il vaut mieux attendre minimum 5 jours. Et faire une prise de sang comme ça il n'y aura pas le doute d'un trait trop clair.
lilas
merci beaucoup en plus j'ai fais un test en ayant pas de retard et il y avais un trait mais vraiment tres clair ne sachant pas quoi penser je vais attendre quelque jours de retard !!!
lilas
sinon vous en penser quoi vous ???
Utilisateur anonyme
Par contre ça serait bien que tu ne changes pas de pseudo à chaque fois que tu viens chercher une réponse, ça serait plus facile pour savoir où tu en es.
lilas
ha oui désoler mais j'ai eu des souci avec mon adresse émail enfin bref désoler je ferai attention
lilas
sinon vous pourriez juste me dire se que vous en penser ??? svp