Mal de tête

stéphane - 20 juin 2011 à 18:11
ElectricChapel Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 20 juin 2011 à 18:18
Bonjour,

Dernièrement j'ai eu une période ou je ne dormais pas assez et puis après quelques jours j'ai commencer à avoir des maux de tête qui partent et reviennent. Bien sûr depuis que cela se produit je me couche plus tôt mais cela persiste tout de même depuis au moins 5 jours. Je me lève le matin, tout va bien et après 4-5 heures je sens la douleur revenir tranquillement. Donc si je fais une sieste ca passe mais ca revient ensuite en soirée. Les maux de tête ne sont pas très fort mais quand même fatiguant. Ca me semble être au niveau du front au dessus des yeux. D'après vous, est-ce seulement une question de temps en dormant plus que les maux vont disparaître ou ca peut être autre chose?
A voir également:

1 réponse

ElectricChapel Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 1
20 juin 2011 à 18:18
Bonjour,
Apparemment tu as des migraines, oui, ça peut être dû au manque de sommeil mais ça peut être dû aussi à plein d'autre facteur.
0