Perte marron enceinte ?

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
-
Bonjour,

je devais avoir mes regles hier (19/06/2011) mais j'ai eu des perte marron 4 jour avants et encore un peu aujourd'hui ! le mois dernier (22/05/2011) j'ai eu mes regles mais je peux pas dire l'abondance ou l'aspect (dsl ) car je met des tampons ! je sais juste que après mes relges du mois dernier j'ai eu des douleur comme des tiraillement en bas du ventre et tout le temps envi d'allée aux toilettes et ça me bruler un peu mais pas comme une infection urinaire (j'en ai eu pas mal je sais ce que sais ) ! j'avais eu des rapport (07/05/2011) juste avants d'avoir mes regle le mois dernier et plus de rapport jusqu'au 11 juin 2011 ( 1 mois sans rapport ) j'ai lue quelque par qu'on pouvais avoir ses regle même enceinte et j'aimerais avoir vos avis !

merci de vite me répondre

3 réponses

en effet, tu peux avoir tes règles et être enceinte
pour mon expérience personnelle (avoir vécu une fausse couche en 2008 et une grossesse à terme en 2010) je dirai fausse couche !! parfois certaines femmes ne se rendent pas compte qu'elles sont enceinte car la fausse couche survent au tout début de la grossesse et se manifeste par des petites de sang (couleur marron), les tiraillements de ton bas ventre sont dues à la contraction de ton utérus
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
77
daccore je te remercie pour ta reponce ! je vais faire ce qu'il fau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011

un renseigenement jai eu mes regle 30.06.2011 e jai d perde marron c normal ou pa
elles ont duré combien temps vos regles ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011

5 jr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention