Mal aux tétons et bas du ventre

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai arrêter ma pillule (Mélodya) que j'ai pris pendant 7 mois. Elle m'a fait prendre environ 10 kg en peu de temps (3-4 mois environ) et me coupait quasiment les règles ! ça faisait près de 7 ans que je ne prenais plus de pillule.
Je l'ai arrêter un mois pour voir si c'est elle qui me couper les règles et oui c'était bien elle, pendant ce mois on a eu un rapport avec mon homme où on a carrément zapper que je ne la prenais plus, la gynéco m'a donc fait une éco et rien à constater ! Ensuite je l'ai reprise malgrès une demande pour une autre moins forte qui n'a pas aboutit !! Mais là j'ai décider de ne plus la prendre pour dégonfler un peu et retrouver mes règles puis bien sur changer de gynéco !! Et du coup je me retrouve avec un mal aux tétons pénible, le touché fait mal, le frotement des vêtements fait mal, un mal de ventre ou plutot ovaire horrible dès que je marche, quand je vais aux toilettes j'ai l'impression que mes ovaires vont se faire la male lol et depuis que je l'ai arrêter je n'ai pas eu de rapport avec mon copain donc je ne pense pas que se soit un signe de grossesse !

Pouvez-vous m'aider et me conseiller SVP !?

PS = Depuis que je l'ai reprise j'ai été sujette à des cas de mycoses que j'ai bien évidemment soigner, j'ai utiliser Hydralin et personne ne m'a dit qu'il fallait l'arrêter quand il n'y avait plus rien et moi je continuais, du coup j'ai détruit ma flore ! Sympa les pharmacies et les gynécos !!!

4 réponses

bonjour,
j'ai su que j'étais enceinte lorsque j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi !! tétons très durs et douloureux, seins gonflés, douleurs au bas ventre...
je n'y ai même pas pensé au début et puis une amie m'a taquiné avec ca et j'ai donc fait une prise de sang suite à cela qui s'est avéré positive !!
il se peut, je dirai même très probable que tu sois enceinte (les symptômes sont ^dûes aux perturbations d'hormones et les douleurs du bas ventre aux contractions normales de ton utérus), et que ta grossesse remonte au rapport non protégé que tu ai eu.
j'ai également eu une infection urinaire et une mycose en début de grossesse !!

en esperant t'avoir t'aidé, bonne journée
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011

Merci de ta réponse ! Mais j'ai repris la pillule par la suite après que ma gynéco m'ai dit que je n'était pas enceinte, crois-tu que je puisse être quand même tomber enceinte ?
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 168
Apres l'arrêt de la pilule il faut souvent plusieur mois pour que tout rentre dans l'ordre et une semaine après l'arrêt de celle ci d'autant plus
Prend rdv avec un gyneco et fait faire un bilan hormonal la pilule ne s'arrête pas et se reprend pas comme des bonbons sinon bonjour les effets néfaste
De plus les savon special intimité ne donne pas de mycose si il est utiliser correctement c'est a dire pas en interne par contre les changement hormonaux oui et l'arrêt de la pilule en donne donc prend rdv chez le gyneco
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011

Bonjour, merci de ta réponse !
Je pense également que c'est un bon gros dérèglement hormonal mais je me fais quand même un peu de soucis car je n'ai jamais eu ça. En revanche on m'a conseiller de changer de gynéco car elle aurait du s'apercevoir que cette pillule ne me convenait pas avec cette grosse prise de poids ! Et j'ai déjà du mal à aller chez la gynéco donc je me vois mal changer d'autant plus que les femmes sont rares et que je ne veux pas un homme.
Pour les mycoses je me suis mal exprimée, enfait c'est que je ne savais pas, on ne m'a rien dit, qu'il fallait arrêter quand c'était soigner du coup en continuant je détruiser ma flore car j'ai continuer avec celui qui traite les mycoses et pas celui qui s'utilise au quotidien. Je ne remet en aucun cas les savons spécial intimité.
En tout cas merci pour ta réponse, j'espère que c'est bien un dérèglement car même si je souhaite avoir un bébé, on n'a pas une bonne situation avec mon copain, pas d'appart et moi pas de boulot !
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 168
fait une prise de sang tu seras vite fixe au moins
je comprend mieux pour le savon
c'est pas facile de changer de gyneco mais si tu n'a plus confiance c'est mieux de changer
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011

Oui je c'est ce que je vais faire au plus vite car là y des choses bizarre dans mon ventre^^ et pis je lui demanderais alors une pillule sans hormones pour éviter de gonfler autant !
Merci encore d'être là pour m'aider et me conseiller.
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011

Bonjour !
Voilà je suis allée chez mon médecin aujourd'hui et elle m'a prescrit une autre pillule, Qlaira, avec des hormones végétales et m'a donner une prise de sang à faire, je vais vite aller la faire cette aprés-midi !!! Je vous tiens au courant au plus vite.
Bizzz à toutes !
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011

Voilà le résultat est négatif !