Risque de tomber enceinte

Signaler
-
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour,
mon copain ne m'a pas pénétré mais il a éjaculé sur ma poitrine après quelques minutes j'ai pris une douche je ne suis pas certaine si le sperme était sec ou pas. j'ai peur que le sperme ait coulé avec l'eau vers mon vagin sachant que j'étais en règles. est-ce que je peux tomber enceinte ???? !!!!!!
repondez moi svp le plutôt possible je panique!!

3 réponses

bonsoir non pas du tout il faut savoir que les spermatozoides meurent au contact de l'air! pour tomber enceinte il faut quil ejacule a l'interieur ! et encore ça ne marche pas toujours! de plus tu as tes regles en general cest quasi impossible lorsquon a nos regles !
mais elle ne risque pas de tomber enceinte vu qu'il n'y a pa eu penetration
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 325
Re-bonjour cerise.

Merci de ne plus répondre à ce type de questions.

Et marie-claire a posé des questions complémentaires à la première.
Tes réponses (ici et ailleurs) induisent trop de confusion.

begonie, modératrice
ba si biensur que si que quand tu as eu tes règles que tu peut tomber enceinte...

vous m'inquiétez plus comme ça. Tranchez s'il vous plait je suis vierge mais il a éjaculé sur ma poitrine après je ne suis pas certaine si le sperme est rentré dans mon vagin quand j'ai pris la douche c'était après quelques minutes. le lendemain j'ai eu les règles
aidez moi! je panique quand je lis vos réponses
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 325
Il n'y a pas de soucis à te faire marie-claire.
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 325
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 146
Bonjour

ben la virginité cest une genre de petite peau plus ou moins epaisse selon les filles qui s'appelle l'hymen si ton copain perce l'hymen (donc qu'il te deflore) le sperme peut rentrer si il ne perce pas l'hymen le sperme peut pas rentrer.
bonsoir non pas du tout il faut savoir que les spermatozoides meurent au contact de l'air! pour tomber enceinte il faut quil ejacule a l'interieur ! et encore ça ne marche pas toujours! de plus tu as tes regles en general cest quasi impossible lorsquon a nos regles !

EVITE de répondre.
Merci