Risque de tomber enceinte

marie-claire - 19 juin 2011 à 21:32
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 juin 2011 à 03:24
Bonjour,
mon copain ne m'a pas pénétré mais il a éjaculé sur ma poitrine après quelques minutes j'ai pris une douche je ne suis pas certaine si le sperme était sec ou pas. j'ai peur que le sperme ait coulé avec l'eau vers mon vagin sachant que j'étais en règles. est-ce que je peux tomber enceinte ???? !!!!!!
repondez moi svp le plutôt possible je panique!!

3 réponses

bonsoir non pas du tout il faut savoir que les spermatozoides meurent au contact de l'air! pour tomber enceinte il faut quil ejacule a l'interieur ! et encore ça ne marche pas toujours! de plus tu as tes regles en general cest quasi impossible lorsquon a nos regles !
0
marie-claire
20 juin 2011 à 00:04
merci beaucoup vous me rassurez! et j'ai oublié de dire aussi que je suis vierge est-ce que ça diminue le risque??
merci
0
marie-claire
20 juin 2011 à 00:11
non il m'a pas touché parce que comme j'ai déja dit j'étais en règles. ma question est-ce que la virginité empêche l'entrée du sperme ou pas?
MERCI
0
ben la virginité cest une genre de petite peau plus ou moins epaisse selon les filles qui s'appelle l'hymen si ton copain perce l'hymen (donc qu'il te deflore) le sperme peut rentrer si il ne perce pas l'hymen le sperme peut pas rentrer.

Modification : ta réponse est totalement fausse.
begonie, modératrice
0
marie-claire
20 juin 2011 à 00:19
merciiiiiiiiiiiii beaucoup
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 20/06/2011 à 08:08
A cerise et marie-claire.

La virginité n'a rien à voir avec l'hymen :

L'hymen peut se percer sans qu'il y a eu pénétration avec le sexe de l'homme.
Beaucoup de femmes ont l'hymen percé sans jamais avoir eu une relation sexuelle avec pénétration du sexe.

Dès qu'il y a pénétration du sexe de l'homme dans le vagin, même seulement un centimètre, la virginité se perd définitivement.

Cerise, merci de ne plus répondre à ces questions car tes réponses donnent lieu à une confusion. J'en ai supprimé plusieurs pour cette raison.

Lis le lien que j'ai mis.

C'est uniquement l'acte sexuel concrète et physique qui fait perdre la virginité.

Une femme peut tomber enceinte dès qu'il y a présence de spermatozoïdes dans ou à l'entrée du vagin.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
20 juin 2011 à 07:00
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
20 juin 2011 à 08:29
Bonjour

ben la virginité cest une genre de petite peau plus ou moins epaisse selon les filles qui s'appelle l'hymen si ton copain perce l'hymen (donc qu'il te deflore) le sperme peut rentrer si il ne perce pas l'hymen le sperme peut pas rentrer.
bonsoir non pas du tout il faut savoir que les spermatozoides meurent au contact de l'air! pour tomber enceinte il faut quil ejacule a l'interieur ! et encore ça ne marche pas toujours! de plus tu as tes regles en general cest quasi impossible lorsquon a nos regles !

EVITE de répondre.
Merci
0