Enceinte ou pas ??
mzlle-kafrine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site , alors je prend la pillule ( mini-drill) je les oublié une fois , je devais la prendre a 7h et je les pris apres un raport avec mon copain , ver 1H du matin ! cela fais deja 3semaine , Et j'ai des douleurs au ventre, et je suis toujour énerver, tous m'agace ! je bois beaucoup d'eau ! et je suis plus sensible avec mes émotion ( je pleure trés vite ) mais cependant j'ai eu mes regle entre 2plaquette ! Mais vue que c des regles artificielle , Puis-je etre enceinte ?? Merci a vous de m'aidez !
je suis nouvelle sur ce site , alors je prend la pillule ( mini-drill) je les oublié une fois , je devais la prendre a 7h et je les pris apres un raport avec mon copain , ver 1H du matin ! cela fais deja 3semaine , Et j'ai des douleurs au ventre, et je suis toujour énerver, tous m'agace ! je bois beaucoup d'eau ! et je suis plus sensible avec mes émotion ( je pleure trés vite ) mais cependant j'ai eu mes regle entre 2plaquette ! Mais vue que c des regles artificielle , Puis-je etre enceinte ?? Merci a vous de m'aidez !
A voir également:
- Enceinte ou pas ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Oui c'est possible puisqu'il y a eu un oubli et que la pilule peut déclencher de fausses règles , de plus on peut être enceinte et avoir encore ses règles...
Donc je te conseille d'aller faire une prise de sang pour vérifier.
Donc je te conseille d'aller faire une prise de sang pour vérifier.