Arret de la pilule

doucemel Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 19 juin 2011 à 18:06
doucemel Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 19 juin 2011 à 18:41
Bonjour,
mon nom est melanie et apres plus de dix ans j'ai arreter a la fin novembre 2010.Depuis le debut juin moi et mon conjoint essayons d'avoir un bebe et depuis une semaine nous faisons l'amour au trois jour.Cette semaine j'ai fait un test et il etait positif et la j'ai des pertes de sang mais pas assez pour mettre une protection.Pouvez-vous me dire c cause par quoi.Ec-ce que je peux etre enceinte.De plus mes regles c seulement vendredi prochain le 24 juin.merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir si ton test est positif a mon avis tu dois etre enceinte, mais j'ai lu dans certains forum que tu peu avoir des pertes de sang en debut de grossesse, essaye d'aller voir ton medecin et il pourra te renseigné
0
doucemel Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
19 juin 2011 à 18:41
j'ai fait le test ce matin avec un test commander sur internet et il etait negatif.de plus j'ai eu des pertes pendant l'acte avec mon chum ce mercredi et la j'en ai eu hier c tout.mes prochaines regles ce serait vendredi prochain.J'ai aussi un test de grossesse qui peut detecter 5 jours avant.devrais-je le refaire demain pour verifier.merci
0