Suis-je enceinte ?

Poupettex3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 19 juin 2011 à 08:38
Poupettex3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 19 juin 2011 à 18:52
Bonjour,
Alors voilà, J'ai eu un rapport sexuel il y a 1 mois, Le préservatif s'était rompu.. Mais on à continué :S..
J'ai pris la pilule du lendemain 26 ou 27heures après ce rapport. Après avoir fait les calculs pour les règles etc.. J'ai aujourd'hui 12jours de retard des règles. Au 7ème jour, j'ai fait le test de grossesse prédictor qui s'est avéré Positif, Mais avec une barre vraiment très claire, voir illisible. J'en ai refait un prédictor le lendemain qui lui à été négatif. Le lendemain soir, J'ai refait un test de grossesse, Lui aussi négatif. Le lendemain encore un n'autre, Négatif !
Dois-je me fier au premier test ? ou au autres ? En lisant les commentaires sur prédictor, se test est dit pas du tout fiable, Alors que croire ? Suis-je enceinte ? ou ai-je juste des jours de retard.. sachant aussi que j'ai déjà eu 1mois de retard.. Mes règles ne sont pas du tout régulieres. Et je ne peut pas faire de prise de sang, je suis mineure.. Avec la carte vitale de ma mère alors voilà. Aidez-moi svp.
A voir également:

4 réponses

La prise de sang aurait été le moyen le plus fiable...
Peut etre devrais tu aller dans un centre de planning famillial, tu seras prise en charge facilement, gratuitement et anonymement si tu le souhaite.
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
19 juin 2011 à 10:27
Bonjour
Si tu es mineure va dans un planning familial tu auras une prise de sang tu verra le gyneco tu auras la pilule et des préservatif les 2 derniers sur simple demande et tout cela gratuitement sans que tes parents le sachent
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 juin 2011 à 10:30
Bonjour

Il faut savoir que lorsqu'on prend la pilule du lendemain, cela dérègle ton cycle.
Ne pas faire le calcul de tes règles comme à l'habitude.
@+
1
Poupettex3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 2
19 juin 2011 à 18:52
Merci pour les infos sur le planning familial, J'éssairais d'y aller le plus tot possible.. mais il est pas très très proche de chez moi.
Et Marie, Oui oui je sait, Il a fallu compté avec quelques jours en plus et au pire 5jours de retard, et sa en fait déjà 5 donc je m'inquiette un peu.
0