'Envie' de prendre quelques kilos

fasomaso - 19 juin 2011 à 01:28
 fasomaso - 20 juin 2011 à 03:19
Bonjour,
Je serai très reconnaissante à celui ou celle qui me donnera des conseils bien efficaces pour prendre du poids. Je ne demande qu'à prendre 2 à 3 kilos. Je mesure 1m65 et je pèse 48kilos. J'ai 21ans. Ma silhouette me plait bien mais je demande à grossir un peu par peur d'attraper des maladies et également parce que je me sens lasse et fatiguée la majorité du temps. Je n'ai que très peu d'appétit et mes repas sont assez déséquilibrés je dirai.
Merci pour votre attention :) .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 19/06/2011 à 06:06
Bonjour fasomaso.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donnera quelques idées pour une prise de poids.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/


En même temps, il est peut-être important d'aller faire un tour chez ton médecin habituel pour voir ce qui se passe sur le plan de ta santé.

Je me réfère à ce que tu cites dans ta question : sentiment de lassitude, fatigue presque constante, manque d'appétit.

Comme tes repas sont assez " déséquilibrés " , c'est utile aussi de mettre un peu d'ordre là-dedans pour arriver à une alimentation régulière et saine.

Avant de commencer n'importe quel régime, il est toujours vivement conseillé de demander l'avis du médecin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci Bégonie. Je tiendrai compte de tes conseils.
0