J'aimerais savoir si je suis enceinte ...

Signaler
-
 marion2207 -
Bonjour, j'ai 17 ans, et j'ai peur d'être tomber enceinte. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas.. J'ai eu un rapport protéger avec mon copain environ 15 jours après mes règles, donc pendant la période d'ovulation.. Et déjà rien que ça, ça me stress. A partir de là j'arrête pas de me demander si je suis enceinte ou pas. Je ne suis pas régulière dans mes cycles à 5 jours près. Et j'attend toujours mes règles.. J'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, , j'ai mal aux seins, et a certain moment j'ai comme des bouffées de chaleur. je ne sais pas comment expliquer. Je peux pas acheter de test sans prévenir mes parents puisque ils sont très strict sur mes sorties.. Et j'ose pas imaginer leur réaction si je leur disait.. Aidez moi s'il vous plait. je sais pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
93
puisque tu dis que le rapport étais protégé donc ou es le risque.
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
93
t'inquiète pas trop, j'espère que sa sera négatif , sinon ya le planning familiale. bon courage petite.
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
93
je t'en pris
les tests les moins chers sont à 5 euros en pharmacie.... tu peux peut être envoyer ton ami ou ta meilleure amie le chercher si tu as des doutes.
Oui, c'est une bonne idée. Merci.