Laid de vache a quelle age chez un bebe
Corneille62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
18 juin 2011 à 16:26
emi - 18 juin 2011 à 17:52
emi - 18 juin 2011 à 17:52
A voir également:
- Laid de vache a quelle age chez un bebe
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
3 réponses
bonjour, pour 3 mois c est vraiment tres tres tot
d habitude les pédiatres déconseille le lait de vache quelque soit l'age ca fait un manque de fer et vitamine chez les enfants.
d habitude les pédiatres déconseille le lait de vache quelque soit l'age ca fait un manque de fer et vitamine chez les enfants.
je parlait du lait de vache vendu en magasin, mais vous savez a 3 mois les bébés ont besoin vraiment des lait de suite en poudre (vendu en pharmacie ) ils sont encore trop petit ils ont besoin des vitamines pour grandir
allez y vous pouvez poser vos questions ca me derrange pas
allez y vous pouvez poser vos questions ca me derrange pas
Corneille62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
18 juin 2011 à 16:55
18 juin 2011 à 16:55
J'ai perdu ma mére tres jeune donc je mé personne pour repondre a tte mes questions !!
J'aimerai savoir j'ai ma pédiatre qui ma dit que je pouvez commencer les petits pots de légume a 4 mois , et en voyen sur les forums que tte les maman parle il dise que c déconseiller et qu'il faut attendre 6 mois !! Quand pencez vous ??
J'aimerai savoir j'ai ma pédiatre qui ma dit que je pouvez commencer les petits pots de légume a 4 mois , et en voyen sur les forums que tte les maman parle il dise que c déconseiller et qu'il faut attendre 6 mois !! Quand pencez vous ??
oui avant c etait a 4 mois mais maintenant les pédiatres disent de commencer a 6 mois pour questions de digestions mais vous savez moi mon petit bout a 8 mois maintenant elle est née prematurer a 8 mois de grossesse a 1 kilo 860 grm
jai pas attendu les 6 mois pour donner les légumes a 5mois jai commencé
jai pas attendu les 6 mois pour donner les légumes a 5mois jai commencé
Corneille62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
18 juin 2011 à 17:06
18 juin 2011 à 17:06
Esce que les jus de fruit Nestlé (boison) Jpeu commencer a 4 mois aussi ??
Moi mon ptit bou et né a terme il fesser 3kilo500
Mes il revomie un peu deson lait apres son bibi !
Quand pencé vous ?
Merci beaucoup de pertre votre temps a repondre a ttes mes question.
Moi mon ptit bou et né a terme il fesser 3kilo500
Mes il revomie un peu deson lait apres son bibi !
Quand pencé vous ?
Merci beaucoup de pertre votre temps a repondre a ttes mes question.
suivez quand meme les ages sur les boissons d'habitude sur tout il est noter a partir de combien de mois , si il es noter 4 mois donnez lui mais sans exagerer le fait que votre bébé goute, si il vomit directement apres avoir bu son lait c est normal il remet le surplu donc c est bien mais si il vomi entre les repas ou biberon c est c est pas bien
et encore une chose quand vous allez commencez les légumes ne vous attendez pas qu'il mange énormement ne vous inquiter pas directement c est d abord une cuilliere apres deux jours il mange deux cuillieres petite a petit ca va lui prendre un bon mois pour s habituer aux autres aliments
et encore une chose quand vous allez commencez les légumes ne vous attendez pas qu'il mange énormement ne vous inquiter pas directement c est d abord une cuilliere apres deux jours il mange deux cuillieres petite a petit ca va lui prendre un bon mois pour s habituer aux autres aliments
Corneille62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
18 juin 2011 à 17:16
18 juin 2011 à 17:16
Ma pédiatre ma dit qu'il fallai commencer par l'amoidié du pot et le lendemain je termine !!!!
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
18 juin 2011 à 17:42
18 juin 2011 à 17:42
en général, tous le pédiatre dise lait ère age jusqu'à 6 mois ensuite lait 2ème age jusque 12 mois et ensuite on peu introduire du lait de commerce qui a la mention AA et qui est du lait entier (ex joyvale) ou on prend lait 3ème age /de croissance