Enceinte !!! avorter ???? Quoi faire ????

TUTTIFRUTTI - 18 juin 2011 à 09:53
lulu97400 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 19 juin 2011 à 09:21
Bonjour,


Je désirerais avorter !!! alors que j'ai 30 ans et que je n'ai pas d'enfants ( et que j'en voudrais tôt ou tard ).
Le problème c'est que cette grossesse n'aurait pas du arriver à ce momment la.
Beaucoup de changement ( nouveau compagnon - d'1 an , achat d'un appart , achat d'une voiture .......
Et tout va se réaliser en même temps !!! et c'est pas possible !!! Est ce bien d'avorter alors que dans 1 ou 2 ans je désirerais etre enceinte !!! je suis perdu !! j'ai besoin de conseil ( car je suis enceinte seulement d' 1 mois ) et je dois prendre rdv avec mon gynéco et surtt me décider !!!
Merci d'avance pour vos conseils et essayer de ne pas de me juger !!! juste me comprendre !!!

MERCI A TOUS !!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 09:55
Bonjour,
Tu es dans les délais pour l'avortement, mais prend ta décision rapidement, plus c'est fait tot mieux c'est.
La décision doit être prise par toi et ton ami uniquement. Vaut mieux un enfant dans de bonne condition que par obligation, il sera mieux accueilli.
3
TUTTIFRUTTI
18 juin 2011 à 13:41
merci de ta réponse et surtt de ne pas me juger !! c'est sympa !!!
mon ami est pour le garder !!! moi j'hésite cela fait beaucoup de changement d'un seul coup !!!!

par contre pourrais tu me dire se que je dois manger si je n'avorte pas : car je ne suis pas huminisé contre la toxo !!!

merci par avance de ta réponse !!!
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
18 juin 2011 à 10:42
tres bien dit.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
18 juin 2011 à 10:52
D'accord avec maydo a 300%
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
Modifié par mano0910 le 18/06/2011 à 13:56
Pour éviter la toxo et la listeria on ne mange rien de cru viande poisson oeuf et lait donc pour les 3 premiers c'est pas saignants et cuit a coeur pour le lait on mange du fromage pasteuriser on lave fruit et légumes a l'eau vinaigrée ou javeliser (1bouchon dans l'évier et on rince bien) si tu as des chat pas de câlin ;-( et tu ne change pas toi la litière le jardinage est deconseille même avec gants car la toxo et la listera sont véhicule par la terre
Voila les grandes lignes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu97400 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 4
18 juin 2011 à 17:26
Bonjour,

En effet, cette decision doit etre prise par toi et ton copain...

Pour ma part, tout s'est fait sur un coup de tete et il en a toujours ete ainsi dans ma vie...mon mari m'a demande de l'epouser alors qu'on faisait les magasins et que l'on passait devant une bijouterie, ensuite un mois avant le mariage, il me demande si je suis d'accord pour tout quitter en France et aller s'installer en Scandinavie (ce que l'on a fait) et idem pour le bebe...et une fois enceinte, on a decide de changer de maison! Bref, tout s'est accumule si vite que finalement on a jamais vraiment eu le temps de se poser (on n'a meme jamais fait de lune de miel apres 3 ans de mariage!)...
Pourtant, nous ne sommes pas ainsi dans la vie professionnelle: on aime que tout soit structure et organise d'avance. Bef, tout cela pour te dire que, parfois, l'imprevu et la spontaneite ont du bon. Certes, avoir un enfant, c'est le ''projet'' d'une vie, c'est un choix magnifique mais terrifiant a la fois....On dit souvent qu'il est preferable d'avoir une bonne situation financiere, une maison etc....pourtant ce n'est pas le cas de toutes les familles et ils ne sont pas tous malheureux pour autant!!!
Ta situation te semble ingerable, mais, il me semble que tu la geres! A tous les points de vue, tu es dans un nouvel elan....peut etre que ce bebe en fait parti!

J'ai bien conscience d'orienter mes propos, mais je suis maman depuis peu (8 mois) et cette peur je l'ai connue, comme bien d'autres femmes et couples...mais depuis 8 mois, on vit un reel bonheur avec notre poupee...

En conclusion, n'aies pas trop peur de l'avenir, qu'il soit a deux ou a trois. Ne te focalise pas que sur les inconvenients, vois aussi les bons cotes...car que ce soit avoir un bebe, acheter une maison, se marier, avoir une voiture, etc.....a chaque grand projet de la vie, il y aura toujours le bon et le mauvais cote.

Cordialement
0
TUTTIFRUTTI
18 juin 2011 à 18:30
merci de ta réponse je vais me poser et y réfléchir tranquillement !! et surt prendre ma décision le plus rapidement possible !!! merci de m'avoir partager ton expérience cela m'aidera certainement dans mes choix.
MERCI A TOI !!!
0
lulu97400 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 4
19 juin 2011 à 09:21
Bonjour,

Je t'en prie, nous sommes la pour cela.
Bon courage,
Tres cordialement
0