Mal de plus en plus au ventre
ninie60eddy
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ninie60eddy Messages postés 10 Statut Membre -
ninie60eddy Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 mois j ai de fortes douleurs au ventre, ma peau est tendu et sa me tire des deux coter du ventre. J ai de plus en plus mal a en pleurer mais pas de symptome a part qu il y a une semaine environ je me suis senti mal d un seul coup ma tetetournais et je croyais que j allais tomber je me suis assise et j etais blanche comme quand on se sent mal. j aimerais savoir si quelqu un pourrais me dire se que je peut ou doit faire car je sais pas du tout, je suis jeune je n es que 23 ans et je suis un peu perdu..........
Merci d avance
depuis 2 mois j ai de fortes douleurs au ventre, ma peau est tendu et sa me tire des deux coter du ventre. J ai de plus en plus mal a en pleurer mais pas de symptome a part qu il y a une semaine environ je me suis senti mal d un seul coup ma tetetournais et je croyais que j allais tomber je me suis assise et j etais blanche comme quand on se sent mal. j aimerais savoir si quelqu un pourrais me dire se que je peut ou doit faire car je sais pas du tout, je suis jeune je n es que 23 ans et je suis un peu perdu..........
Merci d avance
9 réponses
-
ok mais je pense allez chez le docteur car marre d avoir mal
-
Bonjour
Tu es allée voir le médecin depuis deux mois? -
non je ne suis pas partie car j ai un peu peur de se qu il va me dire
-
bonjour, vous êtes surement enceinte il faut prendre rdv chez un gynécologue pour faire une prise de sang ou un test de grossesse.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
car j ai vraiment mal je ne supporte plus la douleur en plus de sa j ai mal a l estomac depuis quelque jour
-
-
Moi j'avais très mal au ventre s'a ma meme réveillé ce matin tellement j'avais mal je suis allée a l'hôpital et j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive
-
Félicitations à toi moi il n on pas trouver se que j avais toujours mal au ventre et test négatif un peu déçu car je voulais un bébé pas grave