Mal de plus en plus au ventre
ninie60eddy
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ninie60eddy Messages postés 10 Statut Membre -
ninie60eddy Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 mois j ai de fortes douleurs au ventre, ma peau est tendu et sa me tire des deux coter du ventre. J ai de plus en plus mal a en pleurer mais pas de symptome a part qu il y a une semaine environ je me suis senti mal d un seul coup ma tetetournais et je croyais que j allais tomber je me suis assise et j etais blanche comme quand on se sent mal. j aimerais savoir si quelqu un pourrais me dire se que je peut ou doit faire car je sais pas du tout, je suis jeune je n es que 23 ans et je suis un peu perdu..........
Merci d avance
depuis 2 mois j ai de fortes douleurs au ventre, ma peau est tendu et sa me tire des deux coter du ventre. J ai de plus en plus mal a en pleurer mais pas de symptome a part qu il y a une semaine environ je me suis senti mal d un seul coup ma tetetournais et je croyais que j allais tomber je me suis assise et j etais blanche comme quand on se sent mal. j aimerais savoir si quelqu un pourrais me dire se que je peut ou doit faire car je sais pas du tout, je suis jeune je n es que 23 ans et je suis un peu perdu..........
Merci d avance
A voir également:
- Mal de plus en plus au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
9 réponses
non je ne suis pas partie car j ai un peu peur de se qu il va me dire
bonjour, vous êtes surement enceinte il faut prendre rdv chez un gynécologue pour faire une prise de sang ou un test de grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car j ai vraiment mal je ne supporte plus la douleur en plus de sa j ai mal a l estomac depuis quelque jour