CIN 1 et grossesse

hoodrey Messages postés 4 Statut Membre -  
 Isabelle59 -
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et lors de mon premier frotis à 3 semaines de grossesse les résultats ont révélé un CIN 1. Aujourd'hui j'ai eu une échographie et mon gynéco avait l'air préoccuppé par ce CIN 1 il m'a refait un frottis je suis en attente des résultats. Cela m'inquiète car je ne sais absolument pas ce que c'est et lorsque je consulte les sites internet ça n'est pas très rassurant ( cancer...). Si quelqu'un peut m'expliquer et me dire les risques je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Je pense que la seule personne habilite a te répondre est ton médecin
0
hoodrey Messages postés 4 Statut Membre

merci mais j'ai téléphoné mais il ne consulte pas avant lundi c'était juste pour avoir un peu d'infos. merci
0
gazelle78 Messages postés 94 Statut Membre 24

qu'est ce qu'un cin dsl pas tres cultiver
0

bha en faite je ne sais pas trop c'est pour cela que je demande de l'aide. c'est ce qu'il y a marqué sur les résultats de mon frotis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazelle78 Messages postés 94 Statut Membre 24

ok ta chercher sur le net pour voir kysthe ou autre chose
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
0

merci pour vos réponses mais je cherche juste un peu d'explications sur ce sujet en attendant lundi de voir mon médecin. j'ai aucun antécédant c'était juste un frotis de controle. je recherche des témoignages ou des personnes à qui on a découvert un cin 1 lors d'un frotis. merci
0
Isabelle59

Bonjour
je viens de voir ton témoignage et je suis à peu près dans le même cas que toi..
peux tu me dire comment s'est passée la suite de ta grossesse par rapport au papillomavirus,
as tu été traitée pendant la grossesse? et après? as tu accouché par voie basse?
Merci de ta réponse
0