CIN 1 et grossesse
hoodrey
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Isabelle59 -
Isabelle59 -
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et lors de mon premier frotis à 3 semaines de grossesse les résultats ont révélé un CIN 1. Aujourd'hui j'ai eu une échographie et mon gynéco avait l'air préoccuppé par ce CIN 1 il m'a refait un frottis je suis en attente des résultats. Cela m'inquiète car je ne sais absolument pas ce que c'est et lorsque je consulte les sites internet ça n'est pas très rassurant ( cancer...). Si quelqu'un peut m'expliquer et me dire les risques je vous remercie de vos réponses.
je suis enceinte de 3 mois et lors de mon premier frotis à 3 semaines de grossesse les résultats ont révélé un CIN 1. Aujourd'hui j'ai eu une échographie et mon gynéco avait l'air préoccuppé par ce CIN 1 il m'a refait un frottis je suis en attente des résultats. Cela m'inquiète car je ne sais absolument pas ce que c'est et lorsque je consulte les sites internet ça n'est pas très rassurant ( cancer...). Si quelqu'un peut m'expliquer et me dire les risques je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Cin 1 traitement forum
- Cin 2 traitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
7 réponses
merci mais j'ai téléphoné mais il ne consulte pas avant lundi c'était juste pour avoir un peu d'infos. merci
bha en faite je ne sais pas trop c'est pour cela que je demande de l'aide. c'est ce qu'il y a marqué sur les résultats de mon frotis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+