CIN 1 et grossesse

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
 Isabelle59 -
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et lors de mon premier frotis à 3 semaines de grossesse les résultats ont révélé un CIN 1. Aujourd'hui j'ai eu une échographie et mon gynéco avait l'air préoccuppé par ce CIN 1 il m'a refait un frottis je suis en attente des résultats. Cela m'inquiète car je ne sais absolument pas ce que c'est et lorsque je consulte les sites internet ça n'est pas très rassurant ( cancer...). Si quelqu'un peut m'expliquer et me dire les risques je vous remercie de vos réponses.

7 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 171
Bonjour
Je pense que la seule personne habilite a te répondre est ton médecin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011

merci mais j'ai téléphoné mais il ne consulte pas avant lundi c'était juste pour avoir un peu d'infos. merci
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
27
qu'est ce qu'un cin dsl pas tres cultiver
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011

bha en faite je ne sais pas trop c'est pour cela que je demande de l'aide. c'est ce qu'il y a marqué sur les résultats de mon frotis.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
27
ok ta chercher sur le net pour voir kysthe ou autre chose
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 150
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011

merci pour vos réponses mais je cherche juste un peu d'explications sur ce sujet en attendant lundi de voir mon médecin. j'ai aucun antécédant c'était juste un frotis de controle. je recherche des témoignages ou des personnes à qui on a découvert un cin 1 lors d'un frotis. merci
Bonjour
je viens de voir ton témoignage et je suis à peu près dans le même cas que toi..
peux tu me dire comment s'est passée la suite de ta grossesse par rapport au papillomavirus,
as tu été traitée pendant la grossesse? et après? as tu accouché par voie basse?
Merci de ta réponse