Perte d'odorat suite à un traumatisme cranien
Fermé
greg1903
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
-
17 juin 2011 à 10:12
Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 11:32
Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 11:32
A voir également:
- Retrouver l'odorat après un traumatisme cranien
- Perimetre cranien - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Traumatisme crânien symptômes combien de temps après - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Combien de temps pour retrouver sa poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
3 réponses
bonjour a toi,
Tu n'es pas le seul à avoir des soucis de nez, mais sache que tu a la chance d'avoir encore quelques odeurs et de les avoirs connu.
Ma cousine est née sans nez, sans odorat si tu préfère.
Aujourd'hui elle travail dans une poissonnerie mais elle ne sent pas les odeurs, ni le gaz, ni la fumé, donc quand elle dois faire cuire quelque chose, elle est obligé d'attendre quelqu'un pour le faire car elle oubli d'éteindre le gaz...elle ne le sent pas.
Je ne saurai pas te dire si il y a un traitement pour cela mais sache qu'il est possible de vivre avec. Je sais que se n'est pas facile de perdre un des sens mais dis toi que c'est possible, et que tu l'a connu. Tu aurai pu perdre la vue...
Tu n'es pas le seul à avoir des soucis de nez, mais sache que tu a la chance d'avoir encore quelques odeurs et de les avoirs connu.
Ma cousine est née sans nez, sans odorat si tu préfère.
Aujourd'hui elle travail dans une poissonnerie mais elle ne sent pas les odeurs, ni le gaz, ni la fumé, donc quand elle dois faire cuire quelque chose, elle est obligé d'attendre quelqu'un pour le faire car elle oubli d'éteindre le gaz...elle ne le sent pas.
Je ne saurai pas te dire si il y a un traitement pour cela mais sache qu'il est possible de vivre avec. Je sais que se n'est pas facile de perdre un des sens mais dis toi que c'est possible, et que tu l'a connu. Tu aurai pu perdre la vue...