Je n'arrive pas à grossir :( !!!!!

Damz83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 17 juin 2011 à 03:29
 magou60 - 21 juil. 2011 à 15:55
Bonjour à tous, je mesure 1m80 pour 55kg et je voudrais grossir genre pour moi le poids idéal serait 75 kilos car j'en ai marre des trucs style : fil de fer, baguette de pain, anorexique, chat maigre et j'en passe . Je mange beaucoup énormément et j'ai déjà vérifier si j'avais le ver solitaire, j'ai même pris des cachets. Je mangeais peu de viande et beaucoup de fruits et légumes jusque là mais il y'a une semaine j'ai décidé de me prendre en main et de virer les légumes du moins diminuer et manger que des pâtes, riz, viandes ( sauf porc), patates, oeufs .... J'ai un train de vie style couche tard lève tard ce qui fait que je déjeune je goûte et je dîne dans la journée puis je grignote . Même avant en ayant 3 repas par jour et en grignotant beaucoup entre les repas je ne prenais pas un kilo . J'connais personne dans le même cas que moi et ça me désespère :( !!!! Je compte me mettre à faire des pompes et tractions, manger plusieurs fois par jour mais je sais pas si cela aura un résultat quelconque . Est-ce psychique ? Bref je prends toutes les réponses en particulier si des gens on eu le même problème que moi ? Merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

Cacawinette Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 5
17 juin 2011 à 09:12
Saalut :)
Je tiens à te dire que mon cousin est dans le même cas que toi, il a beau manger plus et plein de cochonnerie ou autres de bouffer toute la journée, il a meme essayer de faire une semaine de Macdo midi et soir rien a faire il a pas pris un gramme !
Donc voilà tu sais des fois c'est ta morphologie..
Voilà voilà :)
0
Damz83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
17 juin 2011 à 10:25
Haaaa j'veut pas rester maigre éternellement :( . Morphologie ou pas c'est pas impossible de grossir quand même ? En tout cas merci de ta réponse =)
0
Cacawinette Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 5
17 juin 2011 à 16:55
Va voit une nutritioniste moi je vais en voir une pour perdre du poids.. Elle pourra surement t'aider a en prendre ;) voila voila..
0
Damz83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
17 juin 2011 à 17:26
J'espère ... Merci en tout cas =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 juin 2011 à 22:51
Derien c'est normal :)
0
pareil pas moyen de grossir pourtant je manges beaucoup et j'ai été voir un médecin mais rien a faire ..
là je me suis mise au sport on verra si sa change quelque chose (j'en doute)
sinon j'ai lu qu'une fille avait fait une cure de protéine et qu'elle avait pris 4 kilos de plus
il faut essayer :)

et dire que des personnes voudraient nous ressembler .. c'est pas la joie tout les jours
je sais que l'on est comme on est mais être comme ça c'est difficile à supporter :/
0
18 juin 2011 à 21:08
Comme moi, j'aimerais bien etre comme vous ..
0
19 juin 2011 à 18:27
Je pense comme toi Nonos ..
0
Bonjour, moi je suis desespéré car à 34 ans bientôt je mesure 1m71 et pèse 48 Kgs. Je suis dans le même cas, je mange et il n'est pas question pour moi de louper un repas ! Mes amis sont même ETONNES de me voir manger comme ça et je ne prends pas à gramme. Je ne demande pas la lune, juste 8 petits kilos ! Que faire ???
0