A voir également:
- Envie de grossesse à 48 ans
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
18 juin 2011 à 19:50
18 juin 2011 à 19:50
Si tu es réglée oui tu devrait y arriver la premiere chose a faire c'est un rdv chez ton gyneco habituel pour un bilan hormonal car il reste a savoir si tu as une réserve ovarienne mais sache qu'apres 42 ans tu n'auras pas de gros traitement pour t'aider
Dans un Premier temps commence par des courbes de température Pour connaitre ta période féconde
Dans un Premier temps commence par des courbes de température Pour connaitre ta période féconde
merci mano,
j'ai déjà fait ce bilan il y a un an 1/2 et ct bon,il m'a donné clomid oestrofem et utrogestan pendant 3 mois mais rien.
et puis il m'a proposé des injections de gonalf mais j'ai pas fait car trop de soucis entre temps et j'ai laissé tombé,je regrette mais maintenant je veux essayer.je ne sais pas si il sera ok? esq tu es dans mon cas?
j'ai déjà fait ce bilan il y a un an 1/2 et ct bon,il m'a donné clomid oestrofem et utrogestan pendant 3 mois mais rien.
et puis il m'a proposé des injections de gonalf mais j'ai pas fait car trop de soucis entre temps et j'ai laissé tombé,je regrette mais maintenant je veux essayer.je ne sais pas si il sera ok? esq tu es dans mon cas?