Suis-je enceinte ?

Chychoumi - 16 juin 2011 à 23:03
 chychoumi - 19 juin 2011 à 00:12
Bonjour, je voudrais avoir une réponse plus ou moins claire sur mon problème, parce que je ne cesse de rechercher je ne trouve pas de réponse toute "faite" ( ce qui est normal vous me direz ! ) Alors en faite, au mois de mai je n'ai pas eut mes règles, le 28 j'ai eut mon premier rapport sexuel ( protégé ) et le jeudi suivant ( soit le 2 juin) j'ai eu un autre rapport lui pas totalement protégé.. Je n'avais toujours pas mes règles alors j'ai décidé d'acheter un test, la veille du test j'ai eu comme des pertes marron, ( j'attendais l'urine du matin pour le faire qui est la mieux a ce que j'en ai lu sur le test ou je ne sais plus ou ^^ ) alors j'ai tout de même fait le test, qui s'est révélé être négatif, mais depuis, j'ai des petites douleurs au sein gauche( je n'ai jamais mal aux seins)des petites " nausée" ( que je trouve normale )et je suis extrêmement fatiguée ( je suis en fin d'année de 3e qui implique Brevet , mais je ne suis pas stressée du tout ) mais ce qui est bizarre c'est mes règles j'ai des pertes de sang, très peu abondante par rapport a mes menstruations habituelles .. Si jamais vous pouvez m'aider un peu c'est avec grand plaisir.. Par exemple pour la fiabilité du test, ou ces symptômes etc.. Merci d'avance ( et désolée pour les fautes d'orthographe ! )
A voir également:

1 réponse

Normalement le test est fiable mais si ça peut te rassurer tu peux en faire un autre. Beaucoup de choses peuvent entraîner peu ou pas de règles: la chaleur, ton âge (car oui tu es encore jeune)... Par contre, se protéger est essentiel également pour ne pas attraper d'IST/MST donc pour ça aussi tu dois faire un test (gratuit dans les hôpitaux publics notamment).
0
Merci, ca me rassure deja :-) !
0