Arrache peau morte joue

pioupiou - 16 juin 2011 à 21:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juin 2011 à 21:59
Bonjour,
j ai subi une longue période stress : travail, couple, enfant, etc.... et depuis plus d'un an, je ressens une gène dans la gorge et je me mord très souvent l'intérieur des joues. Après examen, je n'ai rien à la tyroide et rien en orl. Mon médecin m'a prescrit différents anxiolitiques et même du prozac car il pense que c'est nerveux. Mais cela n'a pas amélioré mon cas : que faire ? Pensez vous qu'un psychiatre pourrait m'aider à reprendre le dessus car je n'ai plus de raison d'être stressée ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
16 juin 2011 à 21:59
Bonjour

Entre les raisons et la réalité il y a des fois une marge.

Le traitement que vous a prescrit votre médecin ne vous conviennent peut être pas.
Il existe pleins de molécule différentes en Ad Ou anxio.

Quand ceux qui sont prescrit ne donne rien. Il ne faut pas hésité a le dire au médecin.
Comptez un bon mois de traitement quand même pour que les Ad fassent effet.

Sinon rien ne vous empêche d'aller voir un psychiatre pour vous aider dans la recherche d'un traitement mieux adapté.

A+
1