Suis-je enceinte ?

lucie22300 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'être rassuré car je suis en gros stress !! je sais que ce sujet revient souvent mais j'ai besoin d'une réponse s'il vous plaie !! l'autre jour mon copain et moi on se frotter l'un contre l'autre et puis il a enlevé son boxer mais pas de préservatif, ce qui fait qu'on fesait l'amour mais moi j'étais en slip, il avec le sexe plein de liquide spermatique et m'en a mis sur mon slip mais il n'a pas éjaculé et on a pas eu d'orgasme. je n'ai rien nettoyer au savon ni rien. est-ce qu'il se pourrait que je sois tombé enceinte? répondez moi s'il vous plaie !!!! c'est urgent parce que je n'ai pas mes règles !!
A voir également:

1 réponse

Lovemicrobio Messages postés 118 Statut Membre 16

Les spermatoizoides ne traversent pas les tissus !
0
lucie22300

même si il n'avais pas de slip mais que moi j'ai du liquide a lui sur le mien??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu avais des sous vêtements, donc pas de soucis.
0
lucie22300

ok merci vous me soulagez à un point vous n'imaginez même pas !! je vous tiendrais au courant quand même ! merci encore
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Moins stresser maintenant . Donc tes règles vont arriver.

A+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

cool.

Prévoyez des préservatifs avec vous.
On ne sais jamais. Mieux vaut être prudent.

A+
0