J'ai des saignements

lucinda - Modifié par lucinda le 16/06/2011 à 17:13
 lucinda - 22 juin 2011 à 22:54
Bonjour,

Je suis encente de 5 semaines et depuis plus de 12 jours j'ai des saignement continuelle, je saigne de tres peu chaque jour et cela ne veut pas saretter. J'ai ete chez mon gyneco pour savoir ce qui se passe, mais il na pu su me repondre pourquoi ces saignememts, a la 2eme consultation il ma dit que tout va bien et que le bebe se develop et grandit. Il me prescrit toujours des progesterone, j'en ai pris cela ca fais 13 jours, mais toujours des saignements, je lui ai meme demander c'est surement due a ce que peut etre jai besoin de repos le gyneco me dit non ca ne ferai pas de difference. Je suis tres inquiete car je suis enceinte et je saigne, ca ne va pas trop non plus dans mon couple car toute sortes d'inquietude survien au niveau de mon conjoint on est tous les deux tres stresser a cause de cela, cest notre premier enfant, je ne sais pas ce qui marrive pouvez me conseiller et peut etre l'une d'entre vous a deja vecu cela, je vous remercie de votre aide
Lucinda
A voir également:

4 réponses

malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 81
16 juin 2011 à 17:02
moi j ai eu des saignements mais pas en continue...néanmoins tous les deux jours je trouvé des taches de sang plus ou moins abondante clair ou foncé, une journee j'ai meme crue faire une fausse couche car j'ai saigné longtps et assez intensement aprés un rdv chez ma gynéco en urgence une écho on a rien vue elle m'a dit que le col était irrité mais rien de grave le bébé allé bien (8s de grossesse);entre tps tjrs des saignements plus ou moins irregulier un peu de repos, visite des 12s elle voit un decollement du placentat repos et vie sexuelle en parentheses maintenant je viens de faire ma visite des 16s plus de saignement le decollement a disparu néanmoins je dois faire attention car col court et nombreuses contractions mais tout va bien....je ne sais pas si cela repond a ta question ....ne stress pas trop c'est toujours mauvais ds notre etat....si tu as peur fais une visite a l'hopital taches de te rassurer....je t'ssure que j'ai eu tres peur et cela a de nombreuses reprises et pourtant je ne suis qu'enceinte de 4mois et c'est ma troisieme grossesse....bon courage et bonne grossesse...
0
Bonjour,

je vous remercie pour votre reponse, cela me rassure un peu, jespere que je vais aller mieux, demain jirai a lhopital, merci pour votre encouragements et conseils.

lucinda
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 81
16 juin 2011 à 17:17
pas de probleme...positivez....j suis sure que le bébé va bien; il faut regler un probleme a la fois de vous encombrez pas d'idees noires......et c'est une bonne chose d'aller a l'hopital si vous avez le temps tenez moi au courant ....de tout coeur avec vous...
0
bonjour
alors es tu allée à l'hopital comme prévu ? il vaut mieux, surtout si c'est ton premier bébé , histoire de te rassurer..il arive qu'on ait des saignements au départ à la date présumée des règles mais si c'est continuel;..il faut consulter.
donne nous des nouvelles
0
Bonsoir

Je suis effectivement parti a lhopital des le lendemain, la aux urgences ils mont dit que je faisait une perte, que mon sac sortais de mon col. jetais choquee, on allait madmettre a l'hopital pourfaire plus danalyse et eventuellement faire un curetage, cest alors que mon conjoint me dit qu'ils fallait quon ailles consulter mon gyneco pour voir son opinion sur cela. sur le champ tout de suite nous sommes parti et la mon gyneco me dit que tout est normal!!! que depuis la dernier fois il y a deux jrs que je lavais consulter le bebe a encore grossi et se developpe. On a meme entendu son battement de coeur. Je ne comprenez plus rien... alors j'ete paniquer encore plus inquiet je ne savais plus ce qui m'arrivait. La mon gyneco ma rassurer, il m'a dit que je suis un cas tres rare que je saigne mais en meme temp mon bebe se develop, grossi et qu'on entendait meme le batement du coeur. Il ma aussi examine me dit que mon col est bien fermer. il ma donner rendez vous dans 2 semanes afin quil puisse revoir l'evolution du bebe, s'il se develop toujours ou pas, a ce moment il prendra la decision de quoi faire avec ma grossese, je pense qu'il ne veut pas me donner d'espoir ou je sais pas. donc dans deux semaines je vais savoir de quoi il en est par raport a tous cela. les saignements j'en ai toujours mais un peu jaunatres qui fais comme du gouttes a gouttes et par moment dans la journee cela peut etre rouge. je suis encore sous progesterone et acide folic eh bien je suis arrivait jusqu'a la pour le moment. Je m'excuse de n'avoir pas repondre plus tot car en ce moment c'est un sitution tres difficile pour moi tres dure je prend mon courage a deux mains et ca s'ameliore un peu avec mon conjoint depuis l'histoire de l'hopital. Si vous avez des temoignages a me faire par raport a mon cas n'hesiter pas et merci beaucoup pour votre soutien vivianne et malo
a bientot
Lucinda
0