Enceinte de combien?????
diamond17
-
diamond17 -
diamond17 -
Bonjour,
J'ai fais un test de grossesse il y a deux semaines de ça mais je n'ai rdv au gynéco que le 20 juillet.
J'aimerais savoir depuis combien de temps je suis enceinte si c'était possible est ce que l on peut le savoir par une prise de sang ou autre ?
Mes dernières règles remontent à fin avril environ le 24.
Cordialement bonne journée
J'ai fais un test de grossesse il y a deux semaines de ça mais je n'ai rdv au gynéco que le 20 juillet.
J'aimerais savoir depuis combien de temps je suis enceinte si c'était possible est ce que l on peut le savoir par une prise de sang ou autre ?
Mes dernières règles remontent à fin avril environ le 24.
Cordialement bonne journée
A voir également:
- Enceinte de combien?????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
ma gyneco a compté 15 jours apres les dernieres regles....pour ma part dernieres regles le 15 fevrier enceinte le 3 mars...voila si j'ai pus repondre a ta question.....bonne grossesse.....