J'ai besoin de réponses
Caroline
-
malo. Messages postés 70 Statut Membre -
malo. Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
moi ce qui c'est passé cest que jai eu un rapport non protégé il y a 6 mois et que je ne me suis pas inquitée car mon copain ma pénétrée que en deux coups. mais maintenant je ressens mon ventre qui durcit, et jai une sensation de boule dans le vagin comme ci quelquechose aller sortir. j'ai tres peur . Esce possible que je sois enceinte? alors que jai mes regles normalement et que jai fais 4 tests qui mont revelé etre négatifs. Repondez moi svppp . Merci beaucoup.
moi ce qui c'est passé cest que jai eu un rapport non protégé il y a 6 mois et que je ne me suis pas inquitée car mon copain ma pénétrée que en deux coups. mais maintenant je ressens mon ventre qui durcit, et jai une sensation de boule dans le vagin comme ci quelquechose aller sortir. j'ai tres peur . Esce possible que je sois enceinte? alors que jai mes regles normalement et que jai fais 4 tests qui mont revelé etre négatifs. Repondez moi svppp . Merci beaucoup.
A voir également:
- J'ai besoin de réponses
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Besoin de réponses - Forum Santé féminine et grossesse
1 réponse
Bonjour,
"jai mes regles normalement et que jai fais 4 tests qui mont revelé etre négatifs"
Que peut on ajouter ?
En principe, une grossesse de 6 mois, se voit assez nettement, au moins de profil.
"jai mes regles normalement et que jai fais 4 tests qui mont revelé etre négatifs"
Que peut on ajouter ?
En principe, une grossesse de 6 mois, se voit assez nettement, au moins de profil.
Caroline
c'est possible que je fasse un deni de grossesse?
problemeenfants
Messages postés
6
Statut
Membre
27
si tu as tes règles normalement es que tu as fait 4 teste de grossesse qui son négatif pour moi tu n 'es pas enceinte maintenant le conseil que je peux te donner c 'est de prendre rendez vous avec un gynécologue pour voir si tu n 'as pas autre chose .........
Caroline
Je suis allée chez le gynécologue il y a un mois il ne ma rien di de particulier. Mais si je fais un deni cest normal qu'il n'est rien senti non?
problemeenfants
Messages postés
6
Statut
Membre
27
non je pense pas que tu fait un déni car le gynécologue l aurais vu .......
Caroline
mais la actuellement ce qui m'inquiete cest que jai des douleurs au ventre terribles et jai un enorme poing dans le vagin comme si quelquechose aller sortir.