Urgent... mon fils vomi

jujulatiti44 - 15 juin 2011 à 20:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juin 2011 à 18:53
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire j'ai mon fils qui n'arrête pas de vomir chez la nounou, la pauvre elle n'en peut plus, il vomi soit le matin ou le midi. j'ai été voir le médecin il me dit que c'est dans sa tête, mais je pense qu'il y a autre chose car hors mis ça , ça se passe très bien chez elle il joue bien, il mange bien, j'ai arrêté le lait du matin mais apparemment c'est pas ça. si quelqu'un a le même problème et qui me donner conseil, je vous remercie d'avance.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 juin 2011 à 21:20
Bonjour

Parce que ,pour vous ça veut dire quoi "il me dit que c'est dans sa tête" ?

A+
0
jujulatiti44
16 juin 2011 à 20:02
pour lui ça serai l'anxiété. chez un petit de 2 ans est ce possible????
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
16 juin 2011 à 20:12
c'est possible si il y a eu un épisode de peur,si vous même l'êtes (vous lui transmettez sans le savoir) mais je pense que sa se traduirait autrement dans son comportement,

par exemple, un enfant anxieux reste coller a vous et de met a pleuré dès que vous n'êtes plus dans son champs de vision, ne supportera pas d'être séparer de vous pour allez chez le voisin qu'il connais très bien.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 juin 2011 à 20:13
Bonjour

Quand un médecin dit "c'est dans sa tête" c'est que ce n'est pas un problème physique ,ou une maladie définissable en tant que tel.
Je voulais juste savoir si vous aviez compris le sens.
En effet le corps peut avoir des réactions très violente ,de défense ou de rejet que la personne elle même ne peut pas contrôler.
Et oui à 2 ans c'est possible. Même plus jeune. Certain bébé font de l'eczéma en signe de mal être.
Il y a surement un rapport avec le lieu dans lequel il se trouve.
Les pédopsychiatres peuvent aider les enfants en très bas âge.

Et il ne vomit jamais chez vous,ou chez quelqu'un autre ?

A+
0
jujulatiti44
17 juin 2011 à 18:04
J'ai été l'emmené chez un ostéopathe aujourd'hui il a découvert que son cerveau était comprimé du côté droit (rien d'alarmant c'est pris a temps) apparemment ça lui écraserait les nerfs ( émotifs) d'où l'anxiété . il a plusieurs séances à faire en attendant je vais aller voir un homéopathe pour voir si il peut lui donner quelque chose pour les vomissements . et j'espère qu'ensuite tout rentrera dans l'ordre sinon l'ostéopathe m'a dit que si ça persiste là il faudrait que je consulte un pédopsychiatre.
0
jujulatiti44
17 juin 2011 à 18:04
merci de m'avoir répondu. a+
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
16 juin 2011 à 07:13
quel age a ton loustique? quel lait a t'il?
si je te pose ses question ses parce que j'ai eu la farce (qui n'est pas trop comique) avec un petit qui était au lait de suite (croissance) et en fait il ne le digérait pas du tout dont si il avait un biberon a 7h au dîner 11h30, il mangeait un cuillerée et ensuite tout repassait (biberon+la cuillère de l'aliment solide du midi.

en fait on a apprit que peu d'enfant support le lait de suite (croissance) car très lourd a digérer, j'ai jamais tester donc je ne peux pas dire si ses réel ou pas mais j'ai remarquer que sur le 18 que l'on a , 2 on ce lait et tous les 2 on beaucoup de mal a le digérer (1 seul le vomis) l'autre mettait plus de temps mais arrivais a le digérer.

quant a dire que ses dans sa tête je ne comprend pas comment ce que l'on veut vous dire mais si le médecin veut dire qu'il se fait vomir pour ennuyé la nounou ses cas y pas possible.
0