Fausse couche
sandra
-
Modifié par sandra le 15/06/2011 à 20:38
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 15 juin 2011 à 21:15
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 15 juin 2011 à 21:15
A voir également:
- Remède de grand mère pour éviter fausse couche
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
malo.
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
82
15 juin 2011 à 21:15
15 juin 2011 à 21:15
bonsoir,
je n'ai aps de reponses malheureusement a te donner...jute tout mon soutien....dures epreuves, vois avec ton medecin et ton gygy et si eux n'ont pas de réponses peut etre serait il bon que tu en consultes d'autre qui prendront le temps de t'ecouter et te guider...bon courage...
je n'ai aps de reponses malheureusement a te donner...jute tout mon soutien....dures epreuves, vois avec ton medecin et ton gygy et si eux n'ont pas de réponses peut etre serait il bon que tu en consultes d'autre qui prendront le temps de t'ecouter et te guider...bon courage...