Mal au bout des seins

titi - 15 juin 2011 à 18:58
toutoune2107 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 20:04
Bonjour,

cela fait maintenant 15 jours que j'ai arreté la pillule et cette nuit et ce matin j'ai extrement mal au bout de mesz seins essentiellement sur les mamelons, est ce que cela voudrait dire que je pourrais etre enceinte ou pas du tout, cela fait peut etre trop tot. Je dois avoir mes regles le 26 Juin mais le gyneco m'a dit qu'elle spouvaient etre décaler. Merci de me dire si c'est possible que je sois déjà enceinte?
A voir également:

1 réponse

toutoune2107 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 20:04
bonjour,

c'est vrai que 15jours c'est tôt pour tombé enceinte mais rien n'est impossible est si vos règles ne sont pas la le 26juin c'est possible qu'il soit en retard aussi mais un conseil ne vous réjouisser pas trop vite. sa m'est arriver pour mon fils et j'ai été vite dessus..... je suis tomber enceint en 4mois courage tout se qui faut faire ( et sa marche ) ne pas y penser vraiment pas c'est purement psycologique sa a marcher pour moi.. voila et faite un teste si vraiment sa coute pratiquement rien .... bon courage
0