Peur de tombé enceinte

Marie - 15 juin 2011 à 18:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juin 2011 à 20:04
Bonjour,
Il y a un mois j'ai eu ma première relation sexuel, sur le coup mon copain m'a forcer .. Sa c'est passer mal pour moi :/ Il a fait des va et vient dans mon vagin pendant 2 minutes sans préservatifs je voudrais savoir si je risquais d'être enceinte ? Je m'inquiète beaucoup merci a ceux qui prendront le temp de me répondre .

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 juin 2011 à 19:16
Bonjour

Quel âge a-t-il ton "copain" ?

Il y a un mois j'ai eu ma première relation sexuel, sur le coup mon copain m'a forcer
C'est du viol.

.. Sa c'est passer mal pour moi :/ Il a fait des va et vient dans mon vagin pendant 2 minutes sans préservatifs
C'est un goujat.

je voudrais savoir si je risquais d'être enceinte ? Je m'inquiète beaucoup merci a ceux qui prendront le temp de me répondre

Tu as de quoi t'inquiéter.
Une relation sexuelle sans préservatif+ sans pilule = Grossesse + IST (Infection sexuellement Transmissible)

@+
2
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
16 juin 2011 à 18:01
plusieurs questions me viennent....il est clair que ton mec est un goujat que forcer cela s'appelle un viol....que veux tu dire par "mal passé pour moi..."? a t'il était violant en plus.....ne laisse jamais plus faire cela, c'est pas normal ce n'est pas "faire l'amour" c'est subir ce qu'aucune femme ne devrait subir.....apres la question est de savoir si il a ejaculé en toi? as tu eu tes regles depuis? reste pas seule, quel age as tu? parles en a ta mere ou un medecin...bon courage et surtout PLUS JAMAIS!!!!!
0
vlèche Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 4
16 juin 2011 à 18:21
du moment ou il n'a pas éjaculer en toi tu ne peut pas tomber enceinte.

et il y a une periode pour sa c'est 15 jour a compté de la date des régles pour ovulé tu ne peut pas tombé enceinte comme sa tkt pas

a+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 juin 2011 à 20:04
du moment ou il n'a pas éjaculer en toi tu ne peut pas tomber enceinte.

et il y a une periode pour sa c'est 15 jour a compté de la date des régles pour ovulé tu ne peut pas tombé enceinte comme sa tkt pas
a+

FAUX
Avant l'éjaculation, il y a l'excitation. Qui dit excitation, dit liquide séminal, qui dit spermatozoïde.
il y a une periode pour sa c'est 15 jour
FAUX.
Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
++
0