Symptomes enceinte ?
MATHILDEJULIEN
-
Modifié par ^^Marie^^ le 17/06/2011 à 08:14
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 22:54
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 22:54
A voir également:
- Symptomes enceinte ?
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
17 juin 2011 à 08:15
17 juin 2011 à 08:15
Bonjour
Faire une prise de sang, plus fiable que le test de grossesse, et faire une échographie de contrôle.
@+
Faire une prise de sang, plus fiable que le test de grossesse, et faire une échographie de contrôle.
@+
gazelle78
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
24
15 juin 2011 à 15:19
15 juin 2011 à 15:19
coucou
sa ressemble beaucoup a des signes de grossesses , as tu deja ressenti ces douleurs ?
ton j ovulation etait quand
moi aussi en ce moment je suis dans le doute! l'ovulation le 12 juin , rapport avant et apres et depuis des grosses douleur au ventre, a l'entre jambes un peu au seins , je ne sait pas du tout ce que sa signifie
sa ressemble beaucoup a des signes de grossesses , as tu deja ressenti ces douleurs ?
ton j ovulation etait quand
moi aussi en ce moment je suis dans le doute! l'ovulation le 12 juin , rapport avant et apres et depuis des grosses douleur au ventre, a l'entre jambes un peu au seins , je ne sait pas du tout ce que sa signifie
donc c'est on signe mais comme j'y pense bcp j'ai peur que sa ressemble plutot a une grossesse nerveuse!! Mon jour d'ovulation je ne sais pas comme je suis pas reguliere du tout je sais juste que mes derniere regles datent de Paques!!! Les pertes blanche aussi forte j'ai jamais eu et douleurs enbas du ventre non plus pour ce qui te concerne j'attendrais un peu puis si tu veux vraimet etre fixé fais prise de sang ou test moi j'ai envie mais peur de ne plus y croire!!
gazelle78
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
24
15 juin 2011 à 16:11
15 juin 2011 à 16:11
donc la tu as du retard??
grossesse nerveuse ...... mon medecin ma dit que non , y a des symptomes qui ne se creent pas
oui je vais attendre je me suis deja ruines dans les tests dans mes deux derniers cycles
c'est la premiere fois que je ressent cela , je suis a 15 jours de mes regles et j'ai tout des symptomes
j'ai eu tres tres chaud il y a deux jours
mais cela fait 3 jours que je suis comme ca et je suis pas bien
grossesse nerveuse ...... mon medecin ma dit que non , y a des symptomes qui ne se creent pas
oui je vais attendre je me suis deja ruines dans les tests dans mes deux derniers cycles
c'est la premiere fois que je ressent cela , je suis a 15 jours de mes regles et j'ai tout des symptomes
j'ai eu tres tres chaud il y a deux jours
mais cela fait 3 jours que je suis comme ca et je suis pas bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai du retard un petit mois on va dire!!!
moi aussi je me suis bcp ruiner ds les tests et chaque fois mon moral en prennet un coup!! On se tient au courant?!
moi aussi je me suis bcp ruiner ds les tests et chaque fois mon moral en prennet un coup!! On se tient au courant?!
BONJOUR GAZELLE78
Un petit msg avec bcp de deception j'ai fais le test la ce matin et il est negatif
J'espere que si tu desir vraiment le bebe qur pour toi il sera positif. bisous
Un petit msg avec bcp de deception j'ai fais le test la ce matin et il est negatif
J'espere que si tu desir vraiment le bebe qur pour toi il sera positif. bisous
gazelle78
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
24
17 juin 2011 à 12:09
17 juin 2011 à 12:09
bonjour matildejulien
n'a pas tu fait ton test trop tot , a combien est tu apres ovulation?
moi je ne vais pas mieux du tout , seins compresses sans volume et toujours mal aux ovaires enfin bas ventre.
rdv chez doc lundi , car je pense plus a un dereglement
oui se bebe est tres attendu mais l'impatience n'est pas bonne
et je ferais mon test 1 jours avant la date presume, mais je n'y crois pas
le mois dernier j'ai eu nausee au point de vomir pendant 2 semaines et demi, insomnie pour qu'a la fin les vilaines arrives et pourtant j'y croyais
positive !! sa viendra par arrivee, en tout cas sa fait du bien d'echanger avec toi
bonne journee et accroche toi sonia
date prevu le 30 juin a suivre.........................
n'a pas tu fait ton test trop tot , a combien est tu apres ovulation?
moi je ne vais pas mieux du tout , seins compresses sans volume et toujours mal aux ovaires enfin bas ventre.
rdv chez doc lundi , car je pense plus a un dereglement
oui se bebe est tres attendu mais l'impatience n'est pas bonne
et je ferais mon test 1 jours avant la date presume, mais je n'y crois pas
le mois dernier j'ai eu nausee au point de vomir pendant 2 semaines et demi, insomnie pour qu'a la fin les vilaines arrives et pourtant j'y croyais
positive !! sa viendra par arrivee, en tout cas sa fait du bien d'echanger avec toi
bonne journee et accroche toi sonia
date prevu le 30 juin a suivre.........................
gazelle78
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
24
5 juil. 2011 à 22:54
5 juil. 2011 à 22:54
hello mathildejulien
je viens aux news comme promis
et bien pour moi c'est ++++
j'ai eu le verdict vendredi dernier , je n'ose pas y croire .
je te souhaite plein de galipette pour enfin avoir ton ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
sonia
je viens aux news comme promis
et bien pour moi c'est ++++
j'ai eu le verdict vendredi dernier , je n'ose pas y croire .
je te souhaite plein de galipette pour enfin avoir ton ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
sonia