Symptomes enceinte ?

MATHILDEJULIEN - Modifié par ^^Marie^^ le 17/06/2011 à 08:14
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 22:54
Bonjour,
voila mes dernieres regles datent de Paques mais je ne suis pas reguliere j'aiarreté la pillule il y 2ans pour avoir un bebe avec mon copain mais tjs rien la j'hesite a faire un test car trop peur qu'il soit ngatif maintenant les symptomes c'est quelques envies de vomir,bcp de pertes blanchatres, fatigue et mal dans le bas du dos et ventre qu'en pensez vous???
MERCI
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 juin 2011 à 08:15
Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que le test de grossesse, et faire une échographie de contrôle.

@+
1
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
15 juin 2011 à 15:19
coucou

sa ressemble beaucoup a des signes de grossesses , as tu deja ressenti ces douleurs ?

ton j ovulation etait quand

moi aussi en ce moment je suis dans le doute! l'ovulation le 12 juin , rapport avant et apres et depuis des grosses douleur au ventre, a l'entre jambes un peu au seins , je ne sait pas du tout ce que sa signifie
0
MATHILDEJULIEN
15 juin 2011 à 15:32
donc c'est on signe mais comme j'y pense bcp j'ai peur que sa ressemble plutot a une grossesse nerveuse!! Mon jour d'ovulation je ne sais pas comme je suis pas reguliere du tout je sais juste que mes derniere regles datent de Paques!!! Les pertes blanche aussi forte j'ai jamais eu et douleurs enbas du ventre non plus pour ce qui te concerne j'attendrais un peu puis si tu veux vraimet etre fixé fais prise de sang ou test moi j'ai envie mais peur de ne plus y croire!!
0
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
15 juin 2011 à 16:11
donc la tu as du retard??

grossesse nerveuse ...... mon medecin ma dit que non , y a des symptomes qui ne se creent pas

oui je vais attendre je me suis deja ruines dans les tests dans mes deux derniers cycles
c'est la premiere fois que je ressent cela , je suis a 15 jours de mes regles et j'ai tout des symptomes

j'ai eu tres tres chaud il y a deux jours
mais cela fait 3 jours que je suis comme ca et je suis pas bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MATHILDEJULIEN
15 juin 2011 à 22:15
oui j'ai du retard un petit mois on va dire!!!
moi aussi je me suis bcp ruiner ds les tests et chaque fois mon moral en prennet un coup!! On se tient au courant?!
0
MATHILDEJULIEN
17 juin 2011 à 07:57
BONJOUR GAZELLE78
Un petit msg avec bcp de deception j'ai fais le test la ce matin et il est negatif
J'espere que si tu desir vraiment le bebe qur pour toi il sera positif. bisous
0
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
17 juin 2011 à 12:09
bonjour matildejulien

n'a pas tu fait ton test trop tot , a combien est tu apres ovulation?
moi je ne vais pas mieux du tout , seins compresses sans volume et toujours mal aux ovaires enfin bas ventre.
rdv chez doc lundi , car je pense plus a un dereglement

oui se bebe est tres attendu mais l'impatience n'est pas bonne

et je ferais mon test 1 jours avant la date presume, mais je n'y crois pas
le mois dernier j'ai eu nausee au point de vomir pendant 2 semaines et demi, insomnie pour qu'a la fin les vilaines arrives et pourtant j'y croyais

positive !! sa viendra par arrivee, en tout cas sa fait du bien d'echanger avec toi


bonne journee et accroche toi sonia

date prevu le 30 juin a suivre.........................
0
Je croise les doigts pour toi! Il fallait que je fasse un test pour les déclencher!!! j'attends de tes nouvelles! Mathilde
0
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
5 juil. 2011 à 22:54
hello mathildejulien

je viens aux news comme promis

et bien pour moi c'est ++++
j'ai eu le verdict vendredi dernier , je n'ose pas y croire .

je te souhaite plein de galipette pour enfin avoir ton ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

sonia
0