Rapports à J16!

Cécilia - 15 juin 2011 à 10:58
 Cécilia - 16 juin 2011 à 11:51
Bonjour, je me présente bien sur, je suis cécilia et j'ai 17 ans.
Voilà un an et demi que je suis avec mon copain, on est très amoureux sachez le. Donc, lundi j'étais à J16 de mon cycle (je ne prends pas la pilule), et mes cycles varient de 26 à 30 jours, ca dépend des cycles... Lundi j'ai eu un rapport à plusieurs reprises sans préservatifs... et j'avoue que l'ovulation c'est assez spécial, on sait jamais quand est ce qu'elle est là, un cycle sur 3 je la ressens vraiment beaucoup, mais je sais que dans les environs de l'ovu j'ai les seins très tendus et les tétons impossible à toucher tellement ils sont douloureux. Je sais que j'ai mal au ventre depuis samedi et que j'ai eu des pertes filamenteuses depuis dimanche...
A votre avis, ai je prit un gros risque ?
Merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
15 juin 2011 à 13:27
Bonjour

A votre avis, ai je prit un gros risque ?
Enorme.

Relation sexuelle sans pilule + sans préservatif = grossesse.

Faut savoir aussi, qu'une femme n'est pas une horloge suisse, donc elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

@+
0
Merci de votre réponse, je sais que l'on peut ovuler n'importe quand... Les pertes filamenteuses et élastiques sont elles le signe d une ovulation proche ou qui s est passée déjà?
0
svp
0