Besoin d aide plus de libido

plaurent1971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 07:26
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 16 juin 2011 à 20:49
Bonjour, je ne sais plus quoi faire ça va faire 16 que nous sommes ensemble nous avons deux enfants et je ne sait plus quoi faire plus jeune j avais du désirs pour deux mais avec le temps et différente difficulté dans notre vie de couple j ai besoin de sentir du désir chez ma femme je lui en parle mais elle a toujours eu un rapport au sexe très distant ,elle trouve ça pas très propre,donc pas de cuni pas de .... enfin voila je ne sait plus quoi faire ça libido est au point mort elle n a jamais été folichonne puisque après réflexion elle n a jamais manifester de désirs donc je suis a bout je l aime la désire mais je vais finir par allez voir ailleurs si rien en s améliore et je pense qu'âpres je n aurais plus envie d elle,c est pas ce que je souhaite mais elle ne veux pas allez consulter
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
15 juin 2011 à 10:05
Bonjour

Pouvez-vous réécrire votre message en y mettant des points, des virgules. On arriveraient peut être mieux à comprendre.
Merci
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
16 juin 2011 à 20:49
cela me replonge en arriere....je suis maman de 2 enfants enceinte du petit troisieme....je suis passée par un desert sexuel(pas d'envie...). Je me suis forcée pour faire plaisir, j'ai meme proposé qu'il prennne une maitresse...breff degout pour les preliminaires fatigue....la totale....puisj'ai été sur un site de rencontre pas pour me trouver un amant mais pour pouvoir poser des questions a des inconnus sans avoir peur d'etre jugé des questions directs et crues du genre"que pouvez vous aimer a faire un cunni c'est sale...?" tu vois c'est vraiment bete mais dans ma tete je fesais un blocageet a force d'entendre les hommes dire qu'ile prenaient du plaisir, qu'ils adoraient faire cela ,qu'il n'y a rien de sale...j me suis laissée convaincre et j'ai accepté de le laisser prendre les choses en main.....et le declic d'un coup maintenant je repousse mes limites; maintenant j'exige mon plaisir et cela avc cunni pour commencer....au bout de 13ans de vie ensemble....j'ai pas la reponse malheureusement mais je suis sure que son blocage doit ressemblé au mien ...bon courage mon mari m'a dit que c'etait tres dur...et j'en ai toujours eu concience ce qui est tres dur pour nous aussi....
0